Destiny of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Cerberus

Acte II: Torsion temporelle/ Les Amants Eternels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gare de Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Gare de Londres Empty
MessageSujet: Gare de Londres   Gare de Londres EmptyMar 11 Déc - 21:31

~~> Manoir de la famille Stewart ( Angleterre )

Après un petit voyage, le train s'immobilisa en tressautant légerement. Je fermais le livre dans lequel je venais à peine de me plonger et le fourrais dans mon sac à dos.
Je pris ma valise et sortis du train me retrouvant sur le quai numéro 4. Je devais encore prendre un train qui me conduirais enfin à Cambridge.
Apercevant le chef de gare, je me dirigeais vers lui, tirant mon sac - qui heureusement était muni de roulettes - derrière moi.
J'arrivais près de l'homme en uniforme et le saluait.

Bonjour monsieur. Je cherche le quai numéro...

Je me rendis compte que je n'avais même pas penser à regarder ce détail. Je vérifiais sur mon ticket et continuais ma phrase.

... 9. Où se trouve-t-il???

Il m'indiqua un escalier, qui s'enfonçais dans les sous-sols avant de parler.

Tu prends cet escalier et tu tournes à droite. Ensuite il faudra monter le 5ème escalier à partir du panneaux bleus. Tu ne peux pas le louper, il est indiquer.

Merci monsieur...

Je souriais très légerement avant de me diriger vers cet escalier mon baguage en main. Comme l'avais prédit le chef de gare, je n'eu aucun mal à le trouver et pris mon train à temps.
Fiou, vivement mon arrivée...


~~> Trinity College
Revenir en haut Aller en bas
 
Gare de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Cerberus :: Londres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser