Destiny of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Cerberus

Acte II: Torsion temporelle/ Les Amants Eternels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Secrétariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Secrétariat Empty
MessageSujet: Secrétariat   Secrétariat EmptyMar 11 Déc - 21:47

~~> Gare (Londres)

Le taxi s'arrêta juste devant les grilles de l'école. Je lui payais le trajet avant de sortir. Alors que le véhicule s'éloignait, je posais ma valise sur le sol pour admirer le bâtiment. Cette école était magnifique. Si il n'y avait pas eu la plaque sur le mur de pierre, j'aurais cru qu'il s'agissait d'un château.
Je repris mon sac en main et me dirigeais vers les grilles. Par chance, il n'était que 17h30, donc elles étaient encore ouvertes. Je traversais le grand parc avant d'arriver au porte du bâtiment même. Si j'avais bien compris ce que les élèves que j'avais rencontrer m'avais dit, c'était ici que je devais me présenter.
J'entrais et me dirigeais jusqu'au petit bureau vitré au dessus du quel une pancarte indiquait qu'il s'agissait du secrétariat.
Je toquais à la porte et attendis l'autorisation de la femme pour entrer. Elle me fit signe et je pénétrais dans le bureau. Une vague de chaleur s'empara de moi, il faisait bien meilleur ici que dehors.

Que veux-tu???

Je suis le nouvel élève. Je viens d'être transferer...
Ah oui juste le directeur m'en avait parler, tu as ta convocation?


Oui...

Je sortis la lettre de la poche intérieure de ma veste et la tendit à la secrétaire qui y jeta un rapide coup d'oeil.

Parfait, voilà la clé de ta chambre, ton horaire pour la semaine,ton journal de classe et une lettre à donner à ton titulaire demain.N'oublie pas de te présenter dix minutes à l'avance à la salle des professeurs demain. Les cours commencent à 9h et se termine à 16h. Il a une pause à 11h et une à 13h. Ton titulaire sera Sir Cocks, il enseigne les sciences.
Je crois que tu as tout, ta chambre est au 3ème étage numéro 17.
Bienvenu à l'école...


Je pris les différents documents et ma clé et sortis aussi vite que j'y étais entrer. Elle était vraiment pressée.
Je pris mon sac et me mis à la recherche de ma chambre. Cela fut très facile et je la trouvais enfin.

~~> Dortoires
Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Cerberus :: Trinity College :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser