Destiny of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Cerberus

Acte II: Torsion temporelle/ Les Amants Eternels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:33


    - Je ne me crois pas gagnant, je le suis, c'est ce qui me différencie de toi. Et non, tu ne m'as pas toujours dominé ! Figure-toi qu'elle m'a aimé, moi aussi. Il lui en faut peu pour t'oublier, tu sais... Et puis, à force de dormir dans le même lit, elle a bien fini par m'apprécier !

    Valdios frappait et Chris ripostait, sans être plus touché. Il arrivait assez à maîtriser ce corps déjà athlétique, même si ce n'était pas pour le combat que son hôte s'était entrainé. Cependant, avec la force qu'il possédait, il était clair qu'il avait l'habitude de se battre, mais contre d'autres jeunes gens faibles. Chris, d'antan, était beaucoup plus fort !

    - Je vais te battre à nouveau, et récupérer Serenity ! Tu n'as jamais pu me battre !

    Il se fichait d'abimer ces corps, tout ce qu'il voulait c'était se débarrasser de son pseudo-rival. Peu importe le nombre de personnes qui seraient témoins de la scène, après tout s'ils étaient nombreux à assister à la décadence de celui qui lui faisait face, le spectacle n'en serait que plus amusant...

    Pendant ce temps, Angel s'était approché d'Evangelina dans l'idée de la ranimer. Il avait le pouvoir d'atténuer l'effet des médicaments qu'elle venait d'ingurgiter, car cette dose n'était pas mortelle, juste assomante. Il posa son front sur celui de la jeune fille qui hébergeait l'âme de sa mère et transféra un peu de son énergie dans le corps d'Angie.



    Après quelques instants où je me sentis bercée d'une douce chaleur, j'ouvris les yeux. Encore un peu dans les vappes, il me fallut un certain temps avant de remarquer Caleb qui était penché au-dessus de moi. Je me reculai aussitôt, et aperçus les deux jeunes hommes qui se battaient dans ma chambre...

    Mais... que se passe-t-il encore ?

    J'aurais préféré dormir encore plutôt que de devoir assisté à une nouvelle scène qui dépassait le bon entendement !

    - Ne t'en fais pas, tu le sauras bien assez tôt.

    Il me présenta la bague que j'avais jeté tout à l'heure dans ma chambre, mais je refusai de la prendre. Je me redressai et m'appuyai contre le mur, au fond de mon lit.

    Non, je ne veux plus que ça arrive... Et arrêtez de faire ça, tous les deux...

    Je ne supportais pas tout ce qu'il se passait depuis le début de cet après-midi. Il aurait mieux valu que je continue à dormir, au moins là je n'étais pas témoin d'un tel spectacle ! Ils dérangeaient toutes mes affaires et se battaient à l'épée dans ma propre chambre, qui possédait à présent plus de similitude avec un champ de bataille tout droit sorti d'un film qu'avec une chambre normale...

    - Allez, calme-toi et prends ça. Ca ira mieux lorsque tu la porteras, tu verras. Fais-moi confiance.

    Je le toisai un instant, hésitant à le faire. Je ne faisais confiance à personne, si ce n'était à mon médecin, et petit à petit à Alexander. Mais il m'avait rejetée tout à l'heure...
    Je ramenai mes jambes contre moi et les encerclai de mes bras afin de cacher mon visage dans le petit creu ainsi formé.

    J'essaie de me calmer... Je dois rester calme... Comment tu as fait pour que les médicaments ne fassent plus effet ?

    - J'ai utilisé de la magie, Eva. Toi aussi, tu pourras le faire quand tu auras mis cette bague.

    Je ne veux pas... Dis-leur plutôt d'arrêter, et donne moi la boite bleue et or s'il te plait.

    - Non, il faut que tu arrêtes avec ces médicaments.

    J'en ai besoin !

    - Non, c'est une idée que tu as, mais tu es tout à fait capable de surmonter ça toute seule, sans l'aide de ces médicaments.

    Tu ne comprends pas... Si tu ne me les donnes pas tout de suite, ça va encore m'arriver !

    - Tu as beau avoir bon caractère, tu es têtue comme une mule quand tu veux !

    Il souffla, légèrement agacé, avant de se saisir rapidement de ma main et d'y glisser la fameuse bague. Je ne pus rien faire...

    Je revins dans ce corps dont je m'étais enfuie un peu plus tôt, à cause de ce rejet qui avait aussi été ressenti par mon hôte, cette adorable Evangelina. Par dessus l'hôte d'Angel, j'aperçus ceux de Valdios... et de Christopher en train de se battre. Alors il était revenu... J'eus un frisson rien qu'à le voir parer et attaquer son adversaire. Son aura me parvenait jusqu'ici, même si elle était toujours moindre que de son vivant. Mais... nous n'étions pas vivants, nous empruntions des corps qui ne nous appartenaient pas, et il ne fallait pas les blesser ! De plus, si quelque nous voyait, nous aurions des problèmes ! Il fallait que cela cesse !

    Ca suffit, tous les deux ! Arrêtez ! Vous m'entendez ?

    Je me levai aussitôt et m'interposai prudemment entre les deux hommes, dans un moment de relâchement de leur part. Si j'avais occupé mon propre corps, j'aurais été moins prudente, même si cela m'effrayait tout autant. Mais je ne voulais pas risquer de blesser cette jeune fille qui avait encore de longues années à vivre devant elle !

    Vous allez lâcher vos armes, oui ? Nous ne vivons pas une nouvelle fois pour retomber dans les mêmes conflits encore et encore... Calmez-vous...

Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:34

    Angel avait gardé toute sa discrétion. Aussi, je ne remarquais pas son mouvement vers l'hôte de Serenity et ne prétais aucune attention au long moment qu'il passa à ses côtés. Quelque chose vînt pourtant rapidement me rappeler leurs présences dans la pièce. Alors que je la croyais profondément endormie, Serenity s'interposa entre nous au moment où nos épées avaient cesser de battre l'air. Je ne lâchais pas mon arme, prêt à intercepter un coup vicieux de Chris, mais ne lancais aucune nouvelle attaque. Si elle désirait que ce combat cesse, alors je n'avais d'autre choix que de me plié à sa volonté.

    - Je ne veux pas de cette lutte ridicule, mais le seul chemin que nous pouvons suivre est celui du sang. Christopher et moi ne pouvont pas vivre ensemble, même dans un autre monde...

    Après un instant d'hésitation, j'attrapais prudement mon épée par la lame avant de tendre le pomeau à Serenity. Je ne voulais pas être celui qui s'obstinait à combattre pour la posséder, c'était beaucoup trop barbare.

    - Puisque tu y tiens, je ne le combattrais plus... Pour te le prouver, je te remet mon épée, fais en ce que tu veux.

    - Je crois pas que cela soit vraiment une bonne idée Valdios ! Enfin, je n'ai plus qu'à vous confisquez vos jouets avant que vous ne mettiez cette chambre à feu et à sang...

    Angel s'avança vers nous et fixa sa mère quelques instants avant de poser sa main sur la lame que Christopher avait encore entre les doigts. Il la fit disparaître avant que son père n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit et présenta ensuite sa paume ouverte à Serenity pour qu'elle lui donne mon arme qu'elle venait juste de prendre.

    - Comme ça, tout sera régler pour le moment. Acceptes-tu, Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:56

    Valdios hésita, m'affirmant que Chris et lui ne pouvaient pas vivre ensemble et s'accepter. Je le comprenais hélas, mais ce mince espoir qui m'habitait était bel et bien présent. Peut-être qu'un jour, tout pourrait aller mieux... mieux dans la mort que dans notre vie... Il me présenta le pommeau de son épée et je la pris après ses explications.

    Merci, Valdios.

    Je lui offris un sourire avant de me tourner vers Christopher, qui refuserait sans aucun doute de me la donner. Mais avant qu'il n'aie pu faire une objection, Angel avait fait disparaître son arme. Il me présenta ensuite la paume de sa main, afin que je lui confie celle de Valdios, ce que je fis.

    Oui, j'accepte... Mais à l'avenir, Angy, évite d'enfermer mon hôte à clé...

    J'avais pu voir le désarroi dans lequel ce simple geste l'avait mise, et j'en avais encore un haut le coeur moi-même. Enfin, c'était normal après tout, nous étions dans le même corps...

    - Non mais c'est quoi cette histoire ? Laissez-moi en finir avec lui !! ajouta Chris, toujours hors de lui et ne demandant qu'à en démordre. Rends-moi mon épée, Angel, et tout de suite !

    Chris, s'il te plait, sois raisonnable ! N'en as-tu pas assez de te battre constamment contre lui ?


    - Je me bats pour toi !

    Je ne t'en demande pas tant, loin de là...
    répondis-je sur un ton assez sarcastique, ce qui n'était peut-être pas recommandé dans la situation présente...

    Serenity, tu es ma femme, je n'aurais de cesse de me battre pour te garder à mes côtés !

    Après ces paroles, il lança son bras vers moi et m'attrapa par la nuque, rapprochant bien trop rapidement nos visages. Mais il ne m'embrassa pas, comme il avait l'habitude de le faire... Dans mon geste pour le repousser, il venait de remarquer l'anneau argenté qui ornait mon annulaire droit. Angel n'avait eu d'autre choix que de le mettre là, puisque mon autre main portait notre alliance. Il se saisit de mon poignet alors que je cherchais à cacher cela.

    - Ne me dis pas que c'est cet anneau qui t'a ramenée à la vie... Je pensais m'en être définitivement débarrassé ! Comment as-tu fait pour le retrouver ?

    Je...

    - Parle ! Je ne tolérerai aucun mensonge de ta part ! Je croyais qu'il était entendu que plus jamais tu ne chercherais à le retrouver... Tu es à moi, pas à ce vaurien qui n'est rien pour toi ! C'est moi, ton mari, Serenity !

    Son coup fut trop rapide pour que je pusse l'éviter. Et aussi un peu trop imprévu... je pensais avoir oublié la douleur, mais celle-ci était bien réelle. Il avait certes moi de force qu'auparavant, mais ce corps était lui aussi moins résistant, et n'avait certainement pas l'habitude de recevoir de telles gifles... Sous la force du coup, je perdis l'équilibre, mais la chambre trop étroite pour quatre personnes était en un sens pratique : le lit amorti ma chute. Je posai ma main sur ma joue douloureuse et jetai un regard blessé à Christopher. Dire que j'essayais simplement de les arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:42

    Comment avait-il osé la frappée de cette façon ?! Je n'avais plus l'habitude d'assister à ce genre de spectacle, ayant bannis les scènes de violence que Christopher nous servait souvent de ma mémoire durant mes années d'errance, aussi je ne su pas trop comment réagir. Lorsqu'elle chuta sur le lit, mon sang ne fit qu'un tour. Fou de rage, je me jetais sur cet homme que j'aurais voulu voir tant de fois et le poussais en arrière. Avant que je n'ai eu le temps de lui infliger le moindre coup, la fenêtre, a qui il tournait le dos, se brisa sous nos poids et nous basculâme dans le vide.

    Désespéré, je tentais de faire apparaître mes ailes, mais Angel avait raison : Nous étions incapable de maîtriser nos attributs magiques avec les faibles connaisances que nous avions de ces nouveaux corps. La chute fut donc brutale. Christopher toucha le sol le premier et amortit ma chute sans le vouloir. Je roulais un peu plus loin et fus incapable de me relever. Cette douleur était monstrueuse, je ne me souvenais pas que cela faisait si mal d'avoir mal justement.

    Crachant un peu de sang, j'eu la désagréable surprise, d'y voir les éclats de verre qui m'avaient entaillées les lèvres. Et moi qui ne désirait pas abîmer le corps d'Alexander, voilà que je l'avais peut-être défiguré. Cherchant des yeux Chris, je le trouvais allongé sur le dos à l'endroit même où il était tombé. Il bougeait très légèrement les bras, signe qu'il était encore en vie. Décidément, il était immortel ce type ! D'un autre côté, ce n'était pas plus mal, au moins mon hôte ne serait pas considéré comme un assassin...

    Effrayé par l'ampleur des dégats, je préférais ne pas dresser la liste de tous les endroits qui me faisaient atrocement mal. J'étais déjà suffisement inquiet comme ça. Un instant ! Et Serenity ? Elle se trouvait maintenant seule avec Angel... Elle devait surtout être paniquée par les évènements qui venaient de se dérouler. La pauvre, alors que j'avais promis de ne plus me battre avec Chris, voilà que je l'avais fait traverser la fenêtre, ce n'était pas très sérieux tout ça.

    Doucement, je me laissais glisser dans l'inconscience. La douleur était tellement forte que je ne pouvais même plus garder les yeux ouverts.

    - Ser..enity... glissais-je avant de ne plus rien ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:58

[list]La scène se déroula très rapidement devant mes yeux : Valdios fonça sur Chris, ce qui les propulsa par la fenêtre, brisant celle-ci. Ils la traversèrent tous les deux pour atterrir deux étages plus bas... En temps normal, aucun des deux n'auraient dû avoir de dégâts considérables, mais dans ces corps, il était fort probable que ce soit le cas... Il était peut-être même morts !
Je me précipitai vers la fenêtre pour constater les dégâts, mais posai malencontreusement ma main sur un morceau de verre qui n'eut aucune difficulté à pénétrer la chair. Je l'ôtai aussitôt, poussant un "aie" expressif. Dans quel état allais-je rendre ce corps... ? Mais pour l'instant, ce qui m'inquiétait le plus à vrai dire, c'était l'état des deux autres hôtes. Je me tournai vers Angel, paniquée.

Tu peux les ranimer ? Dis-moi que tu le peux !

- Non, je suis vraiment désolé, mais je ne saurais pas. Je n'en ai pas le pouvoir

Alors... que pouvons-nous faire ? Il y a bien quelqu'un dans ce royaume qui peut les aider, non ?! Il faut faire quelque chose, Angy !

- Il faut appeler une ambulance. Ils les emmèneront à l'hôpital... Et toi aussi par la même occasion.

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais fais-le, si ça peut les sauver !

Il se saisit d'un étrange appareil et il le tapota un instant avant de le porter à son oreille. Après avoir discuté dans un langage qui m'était très peu familier, il remit l'appareil dans sa poche. Je n'avais cessé de le regarder, priant pour que ce petit objet puisse les aider.

- Ils vont arriver, ne t'inquiète pas. Par contre, si tu pouvais essayer de rester dans ce corps encore un peu... Evangelina ferait une triple crise cardiaque en voyant sa chambre dans cet état, sa main ensanglantée et les deux corps dehors... Peut-être même quadruple, en entendant l'ambulance arriver...

Je... je vais faire de mon mieux...

Les secours ne tardèrent pas à arriver et ils emmenèrent les quatre hôtes - Caleb, alias Angel, avait insité pour les accompagner - à l'hôpital, tandis que les professeurs s'affairaient autour de la "scène du crime".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]   TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNV (Terrible Nuisance Violette) [PV Angie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Cerberus :: Trinity College :: Salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser