Destiny of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Cerberus

Acte II: Torsion temporelle/ Les Amants Eternels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alexander Stewart ( Fiche validée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Alexander Stewart ( Fiche validée ) Empty
MessageSujet: Alexander Stewart ( Fiche validée )   Alexander Stewart ( Fiche validée ) EmptySam 8 Déc - 3:38

Présentation de Stewart Alexander
Alexander Stewart ( Fiche validée ) Avatarmanga2cz0


I. Identité générale

Nom: Stewart
Prénom: Alexander
Surnom: Alex, Sacha,...
Age:17 ans
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: A-
Profession: Etudiant
Etat civil: Célibataire
Date de naissance: 18 août 1990
Lieu de naissance: Glasgow, Ecosse
Origine géographique: Glasgow, Ecosse
Classe social: Riche

Famille: Fils d' un professeur, ses parents sont désormais divorcer, Alexander est le cadet de la famille. Il a un frère et une soeur ainés.
Son père se nomme Jason et il enseigne à la faculté d'Oxford, dans le département archéologie.Il est depuis toujours passioné par les civilisations anciennes.
Sa mère Andréa quant à elle, est biologiste. Elle travaille en Afrique et est en train de rescencer tout les animaux qui devrait passer dans le seuil critique de ceux en voie d'extinction. Il ne la voit que très rarement lorsqu'elle vient présenter des conférences en Angleterre
Son frère ainé, Matthew, vient quant à lui de se marier.Il vient de terminer ses études de droit et commence une brillant carrière d'avocat.Il vit à Londre dans une grande maison situé en périphérie de la ville.
Sara, sa soeur ainée, quant à elle est âgée de 19 ans. Elle entame des études de communication à Cambridge, ce qu'il lui permet de voir régulièrement son petit frère pour qui elle a beaucoup d'affection. C'est un peu la seule à qui il n'a pas peur de se confier.

II. Physique

Description: Autant le dire tout de suite, malgré le fait qu'il soit un beau gosse selon les filles, Alexander n'est pas le genre de dragueur qui ne pense qu'à ça.
Commençons par l'habituel, sa taille et son poids. Un mètre septante-trois pour 64 Kg tout mouillé.On peut pas dire que soit quelqu'un de vraiment muscler, il utilise plutôt son intelligence pour se sortir des mauvais coups.
On ne peut pas vraiment dire qu'il se coiffe souvent les cheveux. Ils sont toujours en bataille et il ne passe qu'un coup de peigne après les avoir lavés, pour le reste il se mette tout seul. Justement en parlant de ses cheveux, ils sont de couleur grisée avec de léger reflet de couleur mauve.Ils ne sont pas naturellement gris à la base ses cheveux sont de couleur violette. Ne me demander pas pourquoi il les a teint je n'en ai pas la moindre idée.
Son teint de peau n'est pas vraiment foncé, je dirais même plus qu'il ne l'est pas du tout. Il a vraiment la couleur d'un anglais qui n'a pas l'habitude de voir le soleil.
Mais son teint clair à comme même une bonne utilité car il fait ressortir ses magnifiques yeux azurés. Il a une vue parfaite et cela lui est très utile puis-ce que c'est le genre de personnes très curieuses.

Signe particulier: /

Style vestimentaire: Alexander se tient relativement au courant de la mode mais ne l'applique pas vraiment.Il prends ce qu'il lui convient un peu partout et se crée son propre look en ne se souciant aucunement de l'opinion des autres.
Il peut passer du sweet-shirt à capuchon, au pull classique en passant par la chemise où le t-shirt. Il porte plus souvent des jeans se sentant mieux dans ceux ci que dans les pantalons habituels.Ceux là, il les garde pour les jours spéciaux: banquet, noël, viste chez la famille,...
Pour aller en cours, il favorise un jean basique de couleur foncée allant presque jusqu'au noir, un t-shirt modèle normal, il n'aime pas ceux qui serre au corps, et un sweet-shirt à capuchon qu'il assortit en fonction de la couleur de son pantalon. Il porte toujours des baskets mais pas le genre pantoufle plutôt les plus discrète comme des Pumas ou des Asics (tanpis si j'ai citer des marques Alexander Stewart ( Fiche validée ) 163823 )
Lorsqu'il fait plus froid, il porte un blouson épais de couloir noir c'est le même blouson qu'il utilise pour aller en moto.
Pour aller en cours, il utilise un simple sac à dos où il fourre tout ses affaires.
Une chose importante chez lui, c'est son habitude à porte des bijoux. Son oreille droit est percée à deux endroits alors que son oreille gauche à quatre. Le plus souvent il porte de simples anneaux d'or ou d'argent.
Il met aussi des bagues, toujours les mêmes pourquoi changer après tout.Elle reste assez classiques pas de tête de mort.

III. Caractère

Description: Alex est le genre de personne dont le caractère peut changer à tout moment, il suffit parfois de quelques minutes. Il peut aussi en changer complètement à sa guise dans certaine situation. Il est en fait très manipulateur.
D'un côtés, le jeune Stewart peut se montrer quelqu'un de très distant préférant rester dans son coin, seul, à réfléchir au lieu de discuter et de faire connaisance avec d'autres jeunes. Dans ces moments là, il est très cynique et même froid par moment, même avec les perosnnes qui lui sont proches.
Mais il peut néanmoins être quelqu'un de très sympathique et de rassurant qui aime discuter de divers sujet très variés.
Les personnes qui pensant le connaître lui font une confiance aveugle car il est du genre à ne jamais rien faire pour rien. Il réfléchit longuement pour trouver la bonne solution, en réalité c'est un véritable leader se révelant en tempsde crise.
Il est plutôt intelligent mais il a un grand défaut qui le bloque c'est sa fainéantisse dans sa vie scolaire.
Il est du genre à feinter d'être nul toute l'année pour en fin d'année avoir des résultats brillants parce qu'il trouve ça beaucoup plus amusant.
Il est très têtu et si il a une idée en tête, il ne l'abandonnera pas de si tôt.
Il ne faut pas le prendre à la légère, c'est quelqu'un de très complexe qui est pratiquement incernable.

Peurs/phobies: On ne peut pas dire qu'Alexandre ait peur de beaucoup de chose. Il a vraiment peur qu'un membre de sa famille meurt, surtout sa mère qui se trouve en Afrique.
Il a bien un problème avec l'eau mais on ne peut pas vraiment appelé cela un peur, c'est plutôt un rejet à l'égard de l'eau " pur ".
Il a peur des serpents ça c'est une chose certaine.

IV. Scolarité (seulement pour les moins de 18 ans)

Année: En 2ème au lycée
Moyenne scolaire: En 53%
Matière préférée: Histoire et français
Matière détestée: Math
Option: Latin/Grec
Activité parascolaire: Le hockey sur gazon et parfois sur glace, le foot mais surtout pas en club, il trouve cela d'un barbant. Il pratique aussi le violon depuis qu'il est tout petit. Bien qu'il ait arrêter de voir un précepteur pour cela, il lui arrive encore de jouer fréquement.
C'est aussi un passioné de littérature. Bien qu'ayant une préférence pour les ouvrages étrangers, il lit aussi avec plaisir les livres d'auteur anglais.

V. Goût

Aime: Il adore dormir, à cause de cette habitude, il lui est maintenant devenu impératif d'avoir ses neuf heures par nuit. Mais faut pas croire non plus qu'il ne fait que ça et qu'il est paresseux. Il a une vacheuse tendance pour le chocolat et les sucreries heureusement, comme il aime le sport, cela ne se remarque pas par rapport à sa silouhette. Il est aussi passioner par les civilisations anciennes, c'est d'ailleur la seule chose qu'il tient de son paternel, sauf que contrairement à son père, il ne veut pas devenir un simple prof à l'université, il préfèrerait être archéologue pour aller sur le terrain.
Chose des plus étranges aussi, il a developpé un nouvel amusement, celui de se faire passer pour un véritable crétin, sauf que cette fois-ci, il s'est bien fait attraper car il double sa 2ème année de lycée.
Il aime aussi pratiquer le violon. Bien qu'au départ, ce soit surtout pour faire plaisir à sa mère, il a vite changer d'avis et y a pris goût.

N'aime pas: Il ne supporte pas les gens qui se crois sortit de la cuisse de Jupiter et il prends un malin plaisir à les remettre en place. Il a une sainte horreur des serpents, c'est ce qui l'a toujours empêcher de rendre visite à sa mère en Afrique. Il n'aprécie guère les films d'horreur trouvant stupide de vouloir se faire peur, pour se faire peur.
Il n'aime pas rester inactif et à toujours besoin de rester occupé.
Il ne supporte pas non plus de se retrouver en trop grande foule. Pas qu'il en ait la phobie juste que trop de monde l'empêche de faire à sa guise.
Il n'aime vraiment pas que l'on s'occupe de ses affaires et qu'on lui donne des ordres.

VI. Background

L'orage explosait en milliers d'éclats au-dessus de la Grande-Bretagne et Alexander ne s'en souciait aucunement. L'enfant, qui était en réalité preque un homme, s'était endormi tel un felin épuisé, pelotonné dans son lit. Son torse était nu, ses genoux ramenés conte celui-ci. Il dormait profondément, ses yeux bleus fermés sur le monde des humains. La journée avait été lente et douloureuse et il n'avait fait qu'attendre la nuit avec impatience pour pouvoir se reposer en tout quiétude dans sa chambre, seul au pays de la rêverie. Le jeune homme, que ses amis appelaient communement Sacha, fut secoué d'un frisson. Cauchemar ou rêve??? A l'expression neutre de son visage, personnes n'auraient pu le deviner.
Sacha s'agita doucement dans son sommeil. Son corps s'étira et il respira lentement une bouffé d'air glacée. Un léger sourire sourire effleura ses lèvres, un sourire rêveur qui disparut presque aussitôt. Ses cheveux grissés balayaient son front et lui donnaient l'air d'un ange endormi, un ange perdu au milieu des méandres de notre monde pourrissant de jour en jour. L'endormi se retourna doucement se placant dans la position initial de l'homme, le froid commençait à picoter sa peau pâle. Son regard bleu azuré coulant comme un ruisseau glacé, se balada dans la pièce sans but distinct.
Il finit par se lever sans un bruit, irrité par le froid, et alla remonter de quelques crans le radiateur. Alors que la chaleur augmentait doucement, il alla se recoucher, retournant se lover au creux des bras de Morphée. Néanmoins, le sommeil ne fut pas aussi profond qu'avant, bien qu'Alexander soit plongé dans un sommeil furtivement parcouru de rêves au allure de chimères.
Mais une présence se fit ressentir dans la pièce. Il ouvrit péniblement les paupières essayant de trouver d'où lui venait cette impression. Qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver un homme juché sur la commode les bras croisés sur son torse le fixant en souriant.Il poussa un cri de surprise et bascula de son lit. C'est sûr les genoux les mains posées sur son matelas qu'il questionna l'homme.


" Que faites- vous là?!!! Que me voulez-vous?!!!"

L'inconnu bondit de la commode et arriva à proximité du lit dresser sur ses pieds. C'est là qu'Alexander remarqua un détail effrayant. En retombant, il n'avait pas fait le moindre bruit et il n'y avait eu aucun déplacement d'air. Personne ne pouvait faire une chose pareil!!! Du moins pas à sa connaisance...
Il pensa donc tout de suite à un fantôme. Lui qui n'y avait jamais cru...


" Hé zen je ne vais pas te manger..."

Sa voix était suave et mélodieuse, c'était si agréable à l'oreille.

" Pourquoi est-ce que vous êtes là?!!"

"Pour rien de très spécial... Je voulais juste savoir à quoi tu ressemblais. Et je vais t'avouer que je ne suis pas décu."

Un peu plus détendu, Sacha se releva et pris position sur son lit.

" Qui êtes-vous???"

" Hum il y a des choses que je ne peux pas te dire Alexander... Disons que tu devrais le savoir très bientôt... "

" Comment connaisez-vous mon nom???"

" C'est une très bonne question... Je me le demandais justement. "

" Vous vous moquez de moi là??? "

" Hum oui tu n'as pas tort là... "

Il garda alors le silence quelques minutes ce qui me permis de le détaillé un peu. L'inconnu avait des cheveux d'une jolie couleur violette un peu plus lumineuse que les miens et il avait des yeux que même moi en tant que garçon je trouvais absolument sublimme. Il semblait sortis d'un autre âge, je le compris à cause de ses vêtements et de l'épée qui pendait à sa ceinture.

" Pourquoi vous ne répondez à aucune de mes question??? "

" Parce que ce n'est pas encore le moment... "

" Vous êtes assez contrariant vous savez... "

" Oui, on me l'a souvent répêter... "

Alors que je me préparais à répliquer, la porte s'ouvrit dans un immense fracas et je fis un nouveau bond me réveillant en surtaut.
Il s'agissait de ma soeur, qui semblait affolée.


" Alex qu'est-ce qui ne va pas??? Pourquoi as-tu hurler?!! "

Je compris alors que tout ceci était un rêve, c'est vrai quoi les fantômes cela n'existe pas...

VII. Et vous êtes qui réellement???

Prénom: Florentine
Age: 16 ans
Point de vue sur le fofo: Hum cela ne sera pas correct que je juge mon propre fofo
Découverte du fofo: Oh je suis juste un peu la fondatrice... Alexander Stewart ( Fiche validée ) 969226
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Stewart ( Fiche validée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 17 ( Alexander Stewart )
» Manoir de la famille Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Cerberus :: Archives :: Fiche d'identité :: Fiche Validée Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser