Destiny of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Cerberus

Acte II: Torsion temporelle/ Les Amants Eternels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Evangelina Swann

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Evangelina Swann Empty
MessageSujet: Evangelina Swann   Evangelina Swann EmptyDim 9 Déc - 0:28

Présentation de Swann Evangelina


Evangelina Swann Evanio0



I. Identité générale

Nom: Swann
Prénom: Evangelina Luna Eleanor

Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: O

Profession: Etudiante
Etat civil: Célibataire

Date de naissance: 2 septembre 1991
Lieu de naissance: Londres, Angleterre
Origine géographique: Londres, Angleterre

Classe social: Aisée
Famille: J'ai un père et une mère, comme tout le monde. Ils se sont mariés peu après ma naissance, ce qui provoque quelques soupçons quant à la nature de leur union. Mais leur couple tient, c'est le principal.
A part ça, je suis fille unique. Ils n'ont jamais pensé à refaire un enfant après moi, et c'est tant mieux! Ils ne sont pas tellement doués pour être parents, ils sont rarement là.

II. Physique

Description: Pas très grande, mais pas si petite que ça non plus. Je me situe à peu près dans la moyenne pour mon âge, du haut de mon mètre soixante-deux. Je suis bien proportionnée, malgré le fait que je sois encore dans l'adolescence. Cependant, je ne devrais plus grandir des masses dans les années à venir. Tant pis, ça m'est bien égal de toute façon.
Passons à autre chose. J'ai de longs cheveux blonds qui me descendent jusqu'au bas du dos. Ils sont légèrement ondulés, ni bouclés ni lisses. Je les aimes bien comme ils sont. Mais je ne sais pas d'où je les tiens, car ma mère est brune de cheveux et mon père les a noir. Enfin, c'est la loi de la nature. Et non, ma mère n'a pas trompé mon père! Les tests sont là pour le prouver...
Mes yeux sont bleus foncés, se rapprochant beaucoup de la couleur des saphirs. Je peux l'affirmer car ma mère en possède une parure magnifique!! Elle a dit que mes yeux étaient de cette couleur, et ça m'a ému, trouvant le bijou absolument magique. C'était lorsque je n'étais encore qu'une petite enfant, bien sûr.

Signe particulier: Je ne vois aucun signe si particulier que ça chez moi.

Style vestimentaire: Je m'habille souvent en suivant la mode du moment, mais en restant toujours dans l'à peu près sobre. Je veux dire par là que je ne suis pas comme toutes ces dingues qui font tout pour se faire remarquer en possédant le dernier jean ou les dernières chaussures sorties. J'aime juste porter de belles choses, c'est tout.
Pour les accessoires, j'en porte de temps en temps pour assortir mes tenues, mais cela m'arrive de ne pas en avoir.
Je préfère les chaussures plates, comme les ballerines et les baskets discrètes. Je ne me sens pas très à l'aise avec des talons, pour ne pas dire que je me casse sans cesse la figure avec...

III. Caractère

Description: Elève presque modèle, disciplinée à souhait, absolument pas rebelle, voilà ce qui me qualifie assez bien. Mais cela rélève plus de la psychologie si l'on veut aller plus loin. Ces qualificatifs ne peuvent se révéler être qu'une façade, car personne n'est aussi « parfait », comme ils s'accordent tous si bien à le dire. Moi, parfaite? Rêvent-ils tous? Je ne vois pas en quoi je le suis. Je suis tellement insignifiante, l'intello du lycée, rien d'autres pour mes camarades -si je peux bien sûr les appeler comme ça.
Malgré tout, je me laisse toujours avoir par eux. Ils ont beau se moquer de moi, dés que l'un d'eux me demande mes notes, je les lui donne volontiers. Il m'est cependant déjà arrivé de devoir refaire complètement l'un de mes cours car on ne me le rendait pas. Je suis vraiment trop naïve et trop gentille, mais personne ne s'en rend compte. De toute façon, qui serait là pour ça?

La plus part du temps, je reste dans mon coin. J'ai mon banc à côté de la fenêtre, au premier rang. Personne ne s'asseoit jamais à côté de moi, je m'y suis habituée. Tous me fuient... Suis-je si morose que cela? Je ne pense pas, mais est-ce sans doute l'effet que je fais à vouloir toujours me cacher. Il m'arrive parfois de devoir quitter les cours de manière imprévisible, me sentant très mal tout d'un coup. Leurs regards, ce qu'ils peuvent être mortels parfois! J'en ai peur... Oui, je l'avoue, j'ai peur des autres. Ces gens que je ne connais pas, qui ne me connaissent pas, et qui pensent que je ne suis qu'une « tête », la meilleure de la classe. Enfin, de mon année.

Du fait de mes phobies bien trop nombreuses, j'ai acquis un caractère très peureux, derrière mes dehors d'indifférence. Un bruit, une ombre, et je tremble de la tête aux pieds! J'ai beaucoup de mal à m'endormir la nuit, dans cette maison si vide de chaleur humaine, si désertique, si hantée par l'absence. C'est pour ça que de temps en temps, je fais des chutes ou des hausses de tensions en classe. Une autre raison de mes départs anticipés.
Mais comment, vous demanderez-vous, arrive-t-elle à être absente souvent et en même temps, à être première? Eh bien je dois avouer que pour les études, je mets beaucoup de volonté. Tout comme pour ce que j'aime, mes passions. Ce sont là les seules choses qui me tiennent un tant soi peu à coeur. Pour elles, je n'ai pas peur. Je me sens alors libre de tout mouvement, de tout rêve. Car oui, sous mes dehors de parano (c'est comme cela que m'a décrite le psychologue du lycée, je n'y suis jamais retournée), je suis une grande rêveuse. Pour moi, c'est la seule échappatoire possible à ma situation. Freud n'a-t-il pas dit lui même que le rêve est fait pour décompresser, pour ne pas devenir fou. Suis-je folle? Non, car je rêve. Telle est ma réponse, et le mot de la fin. Je ne puis tout dévoiler en quelques lignes, et je n'ai pas non plus la capacité de lire l'avenir. Je n'ai que seize ans, qui sait comment demain sera fait? En tout cas, pour ma part, je ne le vois pas sous de meilleurs auspices qu'hier ou qu'aujourd'hui...

Peurs/phobies: Je suis ce que l'on pourrait appeler une ultra-phobique. En effet, j'ai peur de beaucoup de choses, même les plus simples. Il y a d'abord les basiques : les araignées, les serpents, les bestioles en tout genre, les orages, le noir... Ensuite d'autres : l'eau -j'ai d'ailleurs réussi à obtenir une dispence de natation-, le vide, la grandeur de l'espace -se sentir tout petit... brr-,... Je suis aussi très angoissée à l'idée d'être en retard quelque part, de manquer ou d'oublier quelque chose, et surtout d'être inutile et seule, ce que je suis déjà en réalité. Malgré tout, même si j'ai horriblement peur de la solitude, j'ai développé une agoraphobie qui m'oblige parfois à m'enfermer chez moi pour me sentir mieux. Pourtant, cela n'est pas normal, vu que je suis aussi claustrophobe.


IV. Scolarité (seulement pour les moins de 18 ans)

Année: En deuxième au lycée
Moyenne scolaire: En 97%

Matière préférée: Difficile de choisir entre l'anglais, le français, et l'art.
Matière détestée: La géographie

Option: Français/Art/Langues
Activité parascolaire: Du chant, du patinage artistique, dessin, piano et un peu de danse (surtout classique et moderne.)

V. Goût

Aime: J'aime le chant, le dessin, le patinage et la danse!! Je pratique chacun de ces arts du mieux que je peux. Sinon, j'aime beaucoup la nature, les fleurs, les arbres, les animaux.. -mis à part les insectes!!!
Grâce à ma mère, j'adore aussi prendre soin de moi en fréquentant les instituts de beauté de façon hebdomadaire. Et puis, il faut quand même que je soigne mon image, même si je ne me fais pas beaucoup remarquer.
J'écoute beaucoup de musiques classiques, d'opéras, mais tout autant que de la musique de nos jours. Malgré tout, je préfère Mozart, Verdi, Puccini aux artistes d'aujourd'hui. Question de style, d'intensité et de sentiments.

N'aime pas: Je déteste toutes mes phobies qui me pourissent la vie! Quoi que je fasse, je n'arrive pas à m'en débarasser. Mes parents ne s'en rendent même pas compte. Je ne vais pas dire que je les déteste, mais plutôt qu'ils sont presque des inconnus pour moi. Et pour ça, je leur en veux.
Sinon je n'aime pas me faire remarquer, ni passer pour une intello car je ne le suis pas. J'ai juste de bonnes notes, c'est tout. Les autres, voilà une chose que je n'apprécie pas beaucoup. Ils sont toujours prompts à se moquer de tout et de rien, puis à venir vous demander votre aide pour un devoir! Quelle bande d'hypocrites!

VI. Background

Il y a onze ans.

« Rendez-le moi!!! » criai-je en courant d'un jeune garçon à un autre, qui se lançaient mutuellement mon livre préféré.

« Ben quoi? Tu vas le dire à ta maman?? »

Je me mis à pleurer, du haut de mes cinq pauvres petites années. Eux en avaient bien neuf ou dix.

« Ahah regarde comme elle pleure! On dirait un bébé!! »

Il s'approcha et se pencha vers moi, me tendant mon livre avec un grand sourire angélique.

« Tiens, je te le rends. »

Je tendis la main pour le prendre et là il le jeta en l'air. Il retomba avec grand fracas dans une flaque d'eau boueuse.

« Oups, il m'a glissé des doigts. »

Ils se mirent à rire tous les deux en s'éloignant de moi. Je me dirigeai vers mon livre et le sortis de l'eau : les pages se déchirèrent sous leur poids ainsi décuplé.

Je courus loin, longtemps, avant de m'effondrer dans l'herbe humide, tout au fond de ce grand parc publique qui bordait mon école primaire. Je pleurais toujours, et en plus de cela j'étais essouflée à présent. Je regardai le ciel, les nuages ne tarderaient pas à déverser de nouvelles trombes d'eau sur la ville, comme ce matin. Il devait être environ deux heures de l'après-midi. Mais rentrer chez moi... Non, c'était bien trop loin! Le chauffeur ne viendrait me chercher qu'à trois heures trente, pas plus tôt ni plus tard. Mais je ne voulais pas y retourner non plus, je ne voulais plus voir ces méchants garçons! Juste parce que je lis mieux qu'eux. « Roméo et Juliette, c'est pour les débiles! » m'ont-ils dit avant de se le lancer comme un vulgaire ballon de jeu. J'adore ce livre pourtant.
Mais cela ne résout absolument pas mon problème. Tant pis, je fugue! Personne ne me l'interdira, personne n'est là. Cinq ans, trop jeune? Et pourquoi? Je me débrouille déjà au piano, et je commence à ne plus trébucher sur la glace. Je suis donc une grande fille maintenant! Je sais lire, écrire, calculer. C'est mon papa qui me l'a appris il y a beaucoup de jours! Quand il restait encore à la maison avec moi. On ne jouait pas, on apprenait. Et j'aimais apprendre, j'aime toujours, j'adore ça! Apprendre comble un vide qui s'insinue en moi jour après jour, un vide impossible à boucher.

La pluie tombe, mouille mes cheveux blonds qui m'arrivent aux épaules en deux tresses parfaites, parfaitement décoiffées oui! D'ailleurs, un ruban se détache et virevolte jusqu'au sol où il se pose sur l'herbe. Je me baisse pour le ramasser puis cherche un abris. Il y a justement un petit cabanon pas trop loin. Je m'y rends en courant, faisant attention de ne pas trébucher. J'y entre et referme la porte. Ouf, sauvée.
Je m'assied sur une caisse en carton brun et dépose sur mes genoux la carcasse sanginolante de ce qui fut jadis mon livre préféré. Les longues gouttes de pluie qui traversent mon visage se mêlent en un balet indistinct pour dissimuler mes larmes toujours abondantes.
Je ferme alors les yeux et pose ma tête contre le mur proche. Pas question de quitter alors qu'il pleut! Mais soudain, un horrible orage éclate dans le ciel gris foncé. Par une vieille fenêtre délabrée, je vois filtrer la lumière daltonienne de ces éclairs lointains. Je ne tarde pas à sursauter et hoqueter de surprise et de peur. Toute seule, dans cet immense parc, dans cette minuscule cabane abandonnée et défraichie, seule face à ce monstre de la nature! Quelle horreur, moi qui en ai toujours eu une frousse bleue.
Je descends de la caisse et me cloitre dans un coin de la cabane, serrant les derniers vestiges de ce qui pouvait un tant soi peu ressembler à de la compagnie, un réconfort incertain. J'ai froid, j'ai peur, je tremble. Mes yeux bleus saphirs semblent affolés, mais ils le sont encore plus que ça!
L'orage s'en va seulement de longues heures plus tard, je ferme les yeux et m'endort, épuisée.

Tard le soir, des gens me retrouvent. Je dors toujours. Ils me ramènent chez moi et je suis conduite dans mon lit, sous mes chaudes couvertures! Le lendemain, je suis malade et je ne vais pas à l'école. C'est comme cela toute la semaine. Mes parents ont à peine été mis au courant le troisième jour. Ils ne sont même pas revenus voir si j'allais mieux... Ils étaient bien trop occupés!

Maintenant.

Voilà une petite, minuscule partie de mon histoire! Je ne vais pas m'allonger plus longtemps, c'est déjà bien assez. Je n'en parle jamais à personne, de rien d'autre non plus d'ailleurs...


VII. Et vous êtes qui réellement???

Prénom: Je veux pas xD... euh si en fait : Alicia
Age: 16 ans, mais plus pour longtemps Sniff
Point de vue sur le fofo: Ben euh bien c'est sûr lol
Découverte du fofo: Hum.... Quelle question débile!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelina Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 (Evangelina Swann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Cerberus :: Archives :: Fiche d'identité :: Fiche Validée Féminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser