Destiny of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Cerberus

Acte II: Torsion temporelle/ Les Amants Eternels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tantôt sonnera l'heure...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Tantôt sonnera l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantôt sonnera l'heure...   Tantôt sonnera l'heure... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 23:03

Il me rejoignit et je pus continuer à longer les murs jusqu'à la porte de ma chambre, dans le silence total. Elle apparut devant nous et il me devança pour aller l'ouvrir. Je risquai un petit sourire en arrivant à sa hauteur.

Merci de m'avoir raccompagnée !

J'osai à nouveau un petit coup d'oeil aux siens en relevant légèrement mon visage. J'étais fatiguée, mais les pillules faisaient leur effet et je me sentais déjà mieux, malgré l'épuisement.

On se voit demain matin, en Mathématique... Bonne nuit !

Il devait certainement être fatigué lui aussi, après une semi nuit blanche ! Je ne voulais pas le retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Tantôt sonnera l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tantôt sonnera l'heure...   Tantôt sonnera l'heure... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:38

Mais de rien. Je serais plus tranquille comme ça...

C'est sûr que savoir qu'elle était bien rentrée dans sa chambre était déjà plus rassurant. Il aurait pu lui arriver quelques choses ou simplement, elle aurait pu s'endormir dans les couloirs ce qui ne l'aurait sûrement pas ravie, surtotu au réveil.

Non, non. Je ne veux pas te voir avant demain après-midi! Ton médecin a dit que tu devais te reposer et je ferais en sorte que tu le fasses. Même si pour cela je dois rester camper devant ta porte jusqu'à midi.

Malgré le sérieux de ce que je disais, je me mis à sourire gentillement. Certes je ferais en sorte de la voir dormir le temps qu'il faudrait mais j'agirais en douceur pour qu'elle le fasse.

Donc nous nous verrons en Histoire. Pour une fois, je ferais l'effort de prendre pleins de notes en Math pour que tu puisses te remettre directement en ordre.

Ne voulant même pas lui laisser le temps de répondre, cela n'aurait servit à rien, je saluais, toujours tout sourire en lui souhaitant de passer une bonne nuit.

Dors bien, Jolie Somnanbule... soufflais-je finalement en la quittant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tantôt sonnera l'heure...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Cerberus :: Trinity College :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser