Destiny of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Cerberus

Acte II: Torsion temporelle/ Les Amants Eternels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! [PV Evangelina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! [PV Evangelina] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! [PV Evangelina]   Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! [PV Evangelina] EmptyLun 28 Déc - 3:33

    C'est bercé par les chuchotements d'un couple que je repis connaisance. J'avais l'étrange sentiment d'être enveloppé dans du coton ce qui ne me donna aucune envie de quitter la confortable somnolence dans laquelle je me trouvais. Aussi décidais-je de simplement écouter ce qui se tramait autours de moi. Après quelques instants, je n'eus aucun mal à identifier les deux personnes qui discutaient à quelques mètres de moi. Le garçon s'était Caleb et la fille, Evangelina. Je les côtoyais tous les jours depuis de longs mois alors je commencais à bien connaître leurs voix. Quoi que celle d'Angie faisait plus adulte qu'en temps normal. Bah, c'était sans importance. Mais pourquoi chuchotait-il ?

    Cette simple interrogation suffit à provoquer une réaction assez surprenante au niveau de l'ambiance qui régnait ici. Un bip étrangement strident se mit résonner d'une manière bien plus rapide. Il semblait tellement fondu dans les bruits qui m'entouraient que jusqu'ici je n'y avais pas prêter attention, mais maintenant il m'intriguait réellement. Bien plus que les chuchotements d'ailleurs. Avec peine, j'essayais de retrouver où j'avais entendu ce bruit, mais l'expérience s'avéra plutôt douloureuse. Ma tête me donnait l'impression d'être coincée dans un étau et chaque effort de mon esprit semblait augmenter la pression qu'il excercait d'un cran.

    Soudain, mes yeux s'ouvrirent d'eux même alors que l'évidence me frappa. Ils se refermèrent pourtant immédiatement, blessés par l'éclat de la lumière, et je du battre des paupières à de nombreuses reprises pour m'habituer à cette environnement bizarrement lumineux. A moins que ce ne soit moi qui soit rester dans les ténèbres durant trop longtemps ?

    Le crissement du métal attira mon attention sur mon côté gauche lorsque Caleb se releva et fila vers la porte. Cette idiot n'avait pas fait attention aux pieds de sa chaise et m'avait torturé sans le savoir. Il revient quelques instants plus tard avec un homme tout de blanc vêtu ce qui confirma mes doutes : J'étais à l'hôpital. Le médecin tira quelque chose de la poche de sa blouse et je fermais instinctivement les yeux. Il ouvrit ma paupière gauche sans délicatesse et y envoya un douloureux rayon lumineux, avant de faire de même avec l'oeil droit.

    - Vous êtes à l'hôpital, Alexander... cria-t'il, pensant que j'étais encore dans le colthar, avant de continuer. Vous et votre ami avez fait une sacré chute. Mais ne vous inquiétez pas, vous vous en sortez bien contrairement à lui. Reposez-vous maintenant, une infirmière viendra vous administrez un calmant d'ici une dizaine de minutes.

    Je hochais la tête pour le contenter avant qu'il ne quitta la pièce aussi vite qu'il y était entrer. Je me tournais immédiatement vers Caleb pour lui demander des explications supplémentaires mais du m'y reprendre à trois fois avant de pouvoir articuler correctement.

    - Caleb dit moi ce qu'il s'est passé... Ce qu'il s'est... réellement passé...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! [PV Evangelina] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! [PV Evangelina]   Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! [PV Evangelina] EmptyLun 28 Déc - 15:30

Nous avions décrété, Angel et moi, qu'il était préférable dans l'état des choses de ne rendre son corps à Evangelina, dans la mesure du possible, qu'après avoir tout remis en ordre. Je faisais donc de mon mieux pour garder le contrôle sur son esprit qui, à vrai dire, n'était pas très entreprenant. Elle était très agréable et n'essayait pas de reprendre le dessus pour le moment. Elle restait bien calmement endormie.
Je discutai longuement avec Angel, heureuse de pouvoir retrouver mon fils absent depuis si longtemps. Il m'apprit un certain nombre de choses, comme par exemple ce qu'était cet endroit étrange. Il me parla aussi de plusieurs coutumes en fonction ici, ce qui n'était pas du luxe face à tous ces gens étranges. En réalité, je savais qu'il essayait de me changer les idées : j'étais extrêmement inquiète pour les deux hommes qui étaient passés par la fenêtre...
Nous parlions tout bas, à l'autre bout de la pièce où reposait Valdios. Enfin, Valdios ou Alexander, je ne pouvais pas savoir lequel des deux il était pour le moment...

Lorsqu'il y eut des bruits bizarres, je me tournai vers Angel, inquiète. Il se leva et alla chercher un médecin, qui fit de drôles de choses à son patient, comme lui mettre de la lumière dans les yeux. A quoi cela pouvait-il bien servir ? Etait-ce utile pour ranimer les gens ? Lorsqu'il eut terminé, il quitta la pièce, nous affirmant qu'il n'était pas en danger et que nous pouvions lui parler, sans trop le brusquer néanmoins. Valdios/Alexander s'adressa alors à Angel, l'appelant Caleb, ce qui en disait long sur l'habitant de ce corps en cet instant... Valdios était parti. Mais au moins, son hôte n'était plus en danger, ce qui me soulagea. J'étais aussi rassurée de ne pas être à la place d'Angel, qui devrait faire la part des choses pour lui expliquer tout ça...

- Mon père et toi avez fait une chute de deux étages... enfin Valdios dans ton corps. Tu as voulu éloigner Chris de Serenity, mais la fenêtre était derrière. Il a amorti ta chute, c'est pour ça que tu n'as presque rien par rapport à lui. Tu as eu de la chance, en quelque sorte.

Je suis désolée pour ce qu'il t'est arrivé, Alexander. Mais je connais Valdios et il ne pouvait pas ne pas réagir... Nous vous causons du tort, et ce sans le vouloir
, ajoutai-je en baissant les yeux sur la main d'Evangelina. Je ne connais pas les raisons de cet enchantement, mais le fait est que nous sommes bien là... Et Valdios et Chris ne semblent pas en mesure de faire la paix, quitte à vous blesser, toi et...

- Il s'appelle Grégory. Mais bon, en temps normal lui non plus n'est pas très correct... A vrai dire, même s'il est un ange par rapport à père, son cœur n'est pas sans noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! [PV Evangelina] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! [PV Evangelina]   Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! [PV Evangelina] EmptyMer 30 Déc - 3:07

    - Qu'importe le maléfice, vous n'êtes pas obliger de vous y pliez ! Comment pouvez-vous prendre la vie d'autres personnes dans le but de revivre la vôtre ?! Etes-vous donc si égoiste vous autre habitants des temps anciens ?!

    Avec difficulté, je me redressais en m'aidant de mes coudes pour leur parler un peu plus dignement. C'était si affligeant de se sentir aussi faible devant deux personnes telles que celles-là. J'en venais même à ressentir de la pitié pour ma propre personne. Ce Valdios m'avait vraiment mis dans un drôle d'état en me faisant passer par la fenêtre avec le corps de Grégory.

    - Il est hors de question que je laisse une nouvelle fois ma conscience flanchée, je lutterais pour que jamais plus il ne puisse s'emparer de mon corps ! Quand à vous, vous devriez rendre son enveloppe à Evangelina. Vous n'avez pas votre place dans ce monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! [PV Evangelina] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! [PV Evangelina]   Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! [PV Evangelina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! [PV Evangelina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangelina Swann
» Chambre 2 (Evangelina Swann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Cerberus :: Londres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser