Destiny of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Cerberus

Acte II: Torsion temporelle/ Les Amants Eternels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voyage au pays des fantômes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyDim 7 Mar - 0:58

    Nous étions au printemps. Un printemps pluvieux et froid comme toujours en Angleterre. Et pourtant, c'était par ce temps que le directeur avait soudainement décidé de nous emmener en voyage scolaire en Ecosse. Juste une deux nuits à l'écart de l'établissement pour étudier l'histoire. Si j'aimais l'histoire, ce n'était pas le cas des voyages. J'avais toujours eu horreur de ce genre de futilité qui poussait les jeunes à se rapprocher pour vivre ensemble durant une durée déterminée. Surtout que le but de cet aventure ne m'apparaisait pas clairement vu que la majorité des élèves de la classe vivait à l'internat. Et puis, je devais avouer être un peu refroidis par l'idée de retourner au pays de mes ancêtres. Comme si j'avais besoin d'en apprendre plus sur l'Ecosse et ses fantômes !

    Le pire dans cette affaire était que cet hurluberlu de directeur avait décider de nous faire partir à 7:30 du matin ! Ce qui signifiait donc que nous devions être dans la cour avec nos bagages à 7:00, frais et dispo. Y être allait déjà être difficile, mais alors frais et dispo, c'était carrément mission impossible. J'avais des envies de meurtre. De monstrueuses envies de meurtre !

    Voilà comment le matin du départ, Caleb s'acharna durant de très longues minutes pour que je me lève. Il me fallut à peu près 35 minutes pour émerger, 10 autres pour me lever et encore 15 pour me rendre présentable. Heureusement, j'avais eu la bonne idée de préparer mon sac la veille pour éviter les ennuis au maximum. Au environs de 6:55, Cal me lâcha sur un banc avec une barre de chocolat pour me faire émerger alors qu'il allait déposer nos sacs sur le tas qui commençait déjà à se former au côté des professeurs déjà sur place.

    Et puis, le temps passa sans que je ne m'en rende réellement compte. Lorsque mon esprit se connecta enfin avec mon corps, nous étions dans le car. Nous roulions depuis une bonne dizaine de minutes. L'information me sauta à l'esprit parce que Caleb l'avait dit il y a peu. Oula, il allait vraiment falloir que je me mette sérieusement à écouter les conversations autours de moi pour ne pas paraître complétement à côté de mes pompes. Alors voyons déjà que faisait mes chers condisciples. Il y avait de tous dans ce car. Grégory et ses potes qui s'amusaient à maltraîter un élève. Caleb était confronté à une fille, installée sur le siège de devant, dans une course de voiture effrénée. Et puis, on pouvait aussi parler des mecs à l'arrière du bus qui feuilletaient des magazines douteux. Bref, une belle brochette d'adolescents lâchée dans la nature. Et Evangelina dans tout ça ? Comme toujours, près des profs donc le plus loin possible des autres élèves. Je l'aurais bien rejointe, mais une fille était déjà installer à ses côtés. Etrange ! En plus, je ne la connaisais pas ce qui me frustrait au plus haut point.

    Mais qui était-elle ? Il allait falloir que j'attende que mon crétin de voisin ait finis sa partie pour lui poser des questions. Aller dépêches toi de perdre Caleb...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyDim 7 Mar - 1:36

    A l'annonce de ce voyage, j'avais tout essayé pour ne pas être obligée d'y aller avec les autres. Je détestais les voyages, en fait... Non, je n'aimais vraiment pas ça, c'était trop... trop différent de l'ordinaire ! Et je n'aimais pas m'éloigner de ce que je connaissais. Je préférais bien plus rester dans ma petite chambre, surtout que je ne dormais jamais ailleurs que dans mon lit. Mais le professeur d'histoire n'avait pas été compréhensif du tout et m'avait obligée à participer. Que lui avait-il pris ? Il avait insisté ! C'était... c'était tout bonnement incroyable ! Mais je n'avais pas eu la force d'insister plus. S'il le fallait, je ne dormirais pas pendant deux jours, je ferais un effort !

    Le veille du fameux jour, je me couchai tôt mais dormis très mal. C'était beaucoup trop stressant, cette idée de voyage. Avec tous les terminales en plus ! Et dans un car bondé, bruyant, dégoûtant... Rien que d'y penser cela m'avait empêché de dormir ! Alors le matin, je m'étais levée d'assez mauvaise humeur. Ma valise était déjà prête, et j'avais un plus petit sac qui ne me quitterait pas d'une seconde avec tout mon nécessaire de secours. Mais même avec ça, je n'étais pas du tout rassurée. J'avais heureusement sonné à mon médecin pour lui demander des conseils, et il m'avait dit qu'en restant calme - chose qui n'était pas toujours possible - cela irait. J'espérais qu'il avait raison.

    Je fus rapidement prête et je rentrai dans le car lorsqu'on prononça mon nom. Je m'étais installée devant, espérant que de ce côté-là il n'y aurait pas trop de bruit. Mais c'était sans compter sur la jeune fille qui s'était directement assise à côté de moi... Je la connaissais à peine, cette Julia qui était au lycée depuis deux ans. Elle parlait tout le temps et se faisait sans cesse remarquer. Mais elle n'était pas forcément populaire, parce qu'elle était trop franche et justement trop bavarde. Et puis, menteuse comme pas deux... Elle lançait des rumeurs sur tout le monde et cela l'amusait. Pourquoi n'était-elle pas à côté de quelqu'un d'autre ? Depuis qu'elle s'était installée, je ne faisais qu'écouter - quoique "écouter" était un bien grand mot - tous ses bavardages incessants. Assise à côté de la fenêtre, je regardais défiler la route avec appréhension. Je n'avais pas déjeuner et je ne pouvais rien avalé, j'avais le ventre tout retourné. Combien d'heures de route avions-nous devant nous ? Je n'en avais aucune idée, tout ce que je désirais c'était être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyDim 7 Mar - 2:32

    Après sa cinquième défaite, Caleb se décida enfin à couper sa console. Il me semblait pourtant qu'il était plus doué que ça aux jeux vidéos. Si cette fille était si forte, il allait falloir que je joue une partie contre elle. Enfin après, là j'avais quelque chose de plus important à faire ! Je me tournais donc vers mon ami et l'observais farfouiller dans son sac plein de bordel à la recherche de son paquet de chewing-gum. Lorsqu'il l'eut trouver, je me décidais enfin à lui poser la question qui me brûlait les lèvres.

    - Dis, c'est qui cette nana ? Je désignais la fille en question du menton avant d'ajouter quelques informations pour qu'il comprenne. Celle qui est à côté d'Angie...

    D'une façon formidablement discrète, il pencha la tête sur le côté pour regarder de plus près la personne dont je parlais. Il y eut un long silence jusqu'à ce qu'un grand "Ahh" se fasse entendre. Donc, il semblait la connaître vu qu'il avait réagis. C'était une bonne chose, au moins je ne devrais pas poser la question à quelqu'un d'autre.

    - Julia, 18 ans, fille d'un industriel et d'une romancière plus ou moins connue en Europe. Elle est pas franchement populaire dans la classe, mais elle a des amis à l'université. On dit qu'elle est sortit avec le dealer attitré de l'école, mais ce n'était qu'une rumeur. Sûrement lancée par elle. A part ça, il me semble qu'elle s'intéresse beaucoup à Angie ces derniers temps. L'autre jour, elle l'a observée pendant tout le cours de math. Elle est peut-être branchée par les gonzesses...

    - Sérieux ?!

    Pourquoi je ne la connaisais pas celle-là ? Le pire c'est qu'elle avait l'air plutôt marrante, tout à fait mon genre quoi. En tant qu'amie bien entendu.

    - Et tu crois qu'elle pourrait être nocive pour Angie ?

    - Il suffit d'aller vérifier...

    Et sur ces mots, il se leva et partit en titubant jusqu'au siège d'Evangelina et de cette Julia. Je le suivis, curieux de savoir ce qu'il allait faire, et me postais derrière lui lorsqu'il s'arrêta.

    - Alors les filles, de quoi vous discutez ? On peut se mêler à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyDim 7 Mar - 23:08

    Julia continuait à parler encore et encore. Un instant, je perçus qu'elle me parlait de pâtisseries, puis de nouvelles rumeurs sur certaines personnes du lycée. Je n'écoutais pas vraiment, je me concentrais sur le paysage qui défilait à ma fenêtre. Et ça n'avait pas l'air de la déranger. Elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer. J'avais l'impression qu'elle pourrait continuer comme ça jusqu'à l'arrivée... Un moment, je crus entendre qu'elle parlait de Grégory, et je jetai discrètement un œil à la jeune fille car elle prononça mon nom juste après. Elle baragouina quelque chose puis passa déjà à un autre sujet. Était-ce à cause de ma pseudo-réaction ? Je poussai un soupir intérieur tout en me répétant que ce serait bientôt terminé, et je reportai mon attention sur la vitre.

    - Alors les filles, de quoi vous discutez ? On peut se mêler à vous ?

    Cette voix, celle de Caleb, me fit sursauter et je me tournai vers les deux garçons qui s'étaient approchés de nous. Julia se tourna vers eux d'un air important tandis que j'étais soulagée de la pause qu'elle venait de faire. Celle-ci ne dura cependant pas une demi-minute.

    - Oh on discute de choses et d'autres. Enfin, vous savez, ce dont parlent les filles quoi !

    Elle me jeta un œil avant de se tourner à nouveau vers les deux intrus pour reprendre :

    - Si vous voulez. Il y a de la place devant, ajouta-t-elle en désignant les deux sièges juste devant les nôtres. En effet, ils avaient vite été désertés par deux filles qui avaient rejoint les garçons du fond. Mais que nous vaut cette interruption ?

    Sans même se soucier de la réponse, elle sortit de son sac un paquet de petits bonbons à sucer de différents goûts. Elle en prit une poignée et les déposa sur sa tablette avant de ranger le paquet. Ensuite, elle en prit un et l'avala, avant de nous inviter à en prendre un. Après un instant d'hésitation, je me saisis d'un bonbon à la fraise, mes préférés, et ne me fis plus prier pour le mettre en bouche. Au moins, ça allait me calmer un peu. En espérant que la présence des deux jeunes hommes ferait le reste, et qu'elle arrêterait de me parler sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyLun 8 Mar - 20:15

    Les deux filles semblèrement surprise lorsque la voix de Caleb pénétra leur monde purement féminin. Enfin surtout Angie comme toujours. Julia sembla marquer une pause avant de nous faire comprendre du manière délicate que la discussion de nous intéresserait pas et/ou ne nous regardait pas. Elle nous indiqua alors les places juste devant elle et Caleb me laissa passer pour que je prenne le siège côté fenêtre. Quel sympathique attention, j'allais pouvoir être en face d'Evangelina.

    - On se cherchait un sanctuaire, là-bas c'est trop bruyant. Et puis, notre petite Angie nous manquait... Hein Alex ?!

    Il accompagna son discours d'un coup de coude alors qu'il s'intallait sur le siège et je ne pu que sourire bêtement. Qu'est-ce que vous voulez répondre à ce genre de provocation sans gêner votre petite amie ? Pas grand chose, on est bien d'accord. Je lui souris pourtant, à la dite petite amie, avant de m'intéresse aux actions de la nouvelle venue dans notre petit groupe. Des bonbons ? Miam ! Caleb en attrapa deux et m'en laissa tomber dans les mains. Zut citron, ce n'était vraiment pas mon préféré !

    - Cal, tu aurais pu me demander mon avis... Je le déballais quand même pour le manger avant de remercier la généreuse donatrice. Au fait, comment ça se fait que je ne te connaise pas Julia ? Tu viens en cours de manière régulière ou tu es du genre à brosser sept heures sur huit ?

    - C'est normal que tu l'ais pas remarquer, ton radar est toujours branché sur Angie. C'est qu'il se la joue amoureux transit notre petit Alex... Il est mignon quand il veut... dit-il en accentuant ses paroles d'un frictionnage de cheveux en règle.

    J'allais le tuer. En plus de dire des conneries d'une énormité monstrueuse, ce crétin se permettait de toucher à mes cheveux si soigneusement décoiffés. Cela méritait une punition, mais le problème c'est que rien ne pouvait l'atteindre ce type ! Pourtant, j'avais essayer jusqu'à l'épuissement. Je restais donc silencieux, me renfonçant dans mon siège pour bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyMar 9 Mar - 23:00

    Suite à la proposition de Julia, Alexander s'assit dans le siège face à moi tandis que Caleb prenait place dans l'autre. Je rougis à la remarque de Caleb quand il avoua que je leur manquais. Eux-aussi m'avaient manqué... enfin surtout Alex ! Non pas que je n'aimais pas Caleb, loin de là, mais il était sans doute un peu trop insistant et bizarre à mon goût. Et il m'effrayait un peu... Heureusement, mon petit-ami me sourit comme pour me rassurer. Au moins, Julia ne me prendrait plus pour seule cible de ses bavardages incessants ! Lorsque le jeune homme l'interrogea, elle voulut répondre mais Caleb fut étonnement plus rapide. Je détournai les yeux à sa remarque, plus rouge qu'une pivoine. Je croquai le bonbon et l'avalai comme ça. Cependant, Julia n'avait rien perdu de ses paroles et de ma réaction.

    - Angie, tu devrais recommencer à respirer si tu ne veux pas t'étouffer ! Mais oui, c'est mignon. On se croirait en primaire, les garçons ! Voire même à la maternelle.

    Elle se tourna vers moi et me pinça la joue. Si elle voulait être douce, c'était loin d'être réussi en tout cas ! Je posai ma main sur ma joue endolorie et jetai un regard suppliant aux garçons qui voulaient dire "pitié, sauvez-moi". Je profitai d'un nouveau flot de paroles de sa part pour fouiller dans mon sac après une petite boite rose bonbon renfermant un certain nombre de pilules. Le plus discrètement que je pus, j'en avalai deux et rangeai aussitôt le reste. Julia ne le remarqua pas, trop occupée à parler de tout et de n'importe quoi. Je pris une grande inspiration et fermai un instant les yeux. Lorsque je les rouvris, je me tournai vers elle.

    Julia, s'il te plait, pourrais-tu avoir l'amabilité de te taire deux minutes ?!

    Elle me jeta un œil, visiblement étonnée, d'autant plus que c'était les premières paroles que je prononçais depuis le "Oui, la place est libre" du début du voyage.

    - C'est parce que ça te gêne de parler de tout ça ? Allez, ne me dis pas que tu n'aimes pas toutes ces rumeurs ! C'est amusant, non ? D'ailleurs, tu connais la dernière ? Je la gardais pour la fin, mais puisque tu insistes, je peux te le dire !

    Elle était complètement tournée vers moi, mais ne perdait pas de vue l'entièreté de son auditoire.

    - Certains élèves disent avoir vu Grégory parler tout seul, et il parlait de toi, d'Alex et de Caleb. Genre : "Nous devons nous mettre d'accord sur le plan. Je te laisse mon corps si tu me donnes ce que je veux..." Elle laissa planer un silence alors que je la fixais avec appréhension. Tu le crois ça ? Qui aurait dit que ce cher roi de l'école pouvait être schyzo ? Et je ne l'ai pas inventé, ça !

    Elle me jeta un clin d'oeil avant de se tourner vers les garçons, un large sourire sur les lèvres. Elle était contente de son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyMer 10 Mar - 22:08

    - Le problème, c'est qu'ils ne sont pas très amusant. Comment veux-tu avoir des informations croustillantes si ces deux là ne se bougent pas un peu ?! Tu dois me comprendre toi qui aime les ragots juteux à répandre dans toute l'école.

    C'est qu'ils faisaient bien la paire, ces deux zigottos. Il avait tout les deux le propre façon de procéder, mais au fond ils avaient chacun un emmerdeur au fond de leur petit coeur. En plus, elle m'avait tout l'air de se comporter de la même façon que Caleb : Le genre sangsue qui une fois qu'elle t'a attraper ne te lâche plus pour le restant de tes jours à moins d'emmener un morceau de toi au passage. Epuisé par tant de remue ménage, je soupirais avant de me redresser pour faire face aux trois personnes lorsqu'Evangelina demande le silence. C'était un gros effort de sa part !

    La remarque de Julia piqua ma curiosité. Dans un mélange d'impatience et d'anxieté, je me rapprochais sensiblement pour être sûr de bien saisir ses paroles. Ce qu'elle nous annonça alors me fit l'effet d'un coup de massue. Grégory complotait donc avec ce Chris ? Il était déjà capable d'avoir des contacts avec son esprit ! J'étais jaloux, moi j'avais encore beaucoup de mal à tenir une conversation avec Valdios qui ne faisait bien souvent que des passages éclairs dans mon esprit. Je ne savais pas comment réagir et heureusement car mes paroles m'auraient sûrement placer dans une situation délicate. Enfin, c'était plutôt quelque chose qui concernait Angie et Caleb en plus de ma propre personne.

    - Ca c'est du scoop ! Et tu n'as pas encore lancer la rumeur ? Ce serait le bon moment pour le faire avec tout les terminals rassembler pour deux jours. Tu imagines le bordel que ça mettrait ! Le rêve, on pourrait en profiter pour faire ce qu'on veut.

    Ca, c'était la vie selon Caleb. Je déglutis péniblement et me remodelais un masque souriant dont toute la nervosité avait été effacée. Du moins, je l'espèrais.

    - C'est bien le genre de Grégory ça. Tu ne crois pas qu'il aurait pu faire ça, histoire de se faire remarquer ? Non, c'est trop compliquer pour son minuscule cerveau. Il risque d'être encore plus pénible si tu balances l'info. Imagine comment il sera en rogne. Il va se sentir humilié si une telle rumeur court sur lui. Sinon, il a dit quoi d'autre dans le genre ?

    - Ouais, c'est vrai. Tu dois sûrement avoir des choses plus marrantes à dire sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyMer 10 Mar - 22:28

    Si Caleb et Julia commençaient à bien s'entendre, la vie deviendrait insupportable ! Et je n'osais plus demander qu'elle se taise, de peur qu'elle recommence de plus belle comme elle venait de le faire. Mais je n'eus même pas besoin de le faire, Caleb alimenta la conversation. Alexander intervint en descendant Grégory. Je trouvais ses paroles légèrement exagérées quand même, mais je préférai ne pas m'en mêler. Le défendre ? Et puis quoi encore ?

    Julia était flattée d'être le centre de l'attention, et elle se laissait désirer pour nous révéler la suite de sa petite rumeur. Si elle avait été autre, j'aurais pu douter de sa véracité... Quoique je préférais penser qu'elle disait encore n'importe quoi. J'avais encore du mal avec cette idée. Ça ressemblait plus à un rêve, surtout que cela faisait un moment que plus rien ne s'était passé. J'avais certainement fait un cauchemar... Un mauvais cauchemar, parce que je m'étais retrouvée avec une main blessée suite à une crise de somnambulisme. Parfois, j'en avais vraiment assez d'être moi...

    - Je sais qu'il a mentionné ce qui ressemblait à de drôles de prénoms : Valdios et Serenity. Apparemment, il veut les tuer ou quelque chose du genre. Peut-être détruire leur couple. On dirait qu'il se fait un roman pour lui tout seul, ce mec. C'est vachement croustillant, vous ne trouvez pas ?

    Elle se mit à rire en prenant un autre bonbon. Elle sortit ensuite un jeu de carte qu'elle déballa devant nous.

    - Je vais vous montrer un tour de magie, puisque vous êtes là ! Je suis super douée, vous savez ?

    En tout cas, elle n'avait aucun soucis avec son estime d'elle-même... Elle mélangea les cartes avec une extrême dextérité et me présenta le paquet pour que je le coupe. J'hésitai un instant puis profitai de cette occasion de changer la conversation. Ensuite, elle en déposa quatre sur la table, face retournée. Le dessin du dos des cartes était un drôle de symbole qu'il me semblait avoir déjà vu auparavant. Les cartes n'étaient pas toutes neuves, mais elles étaient en bon état.

    - Bon, les garçons, vous vous mettez d'accord sur une carte. Angie, tu en choisis une autre pour toi et tu la gardes, ok ?

    Elle m'incita d'un regard à en saisir une. Mais j'attendis que les garçons commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyMer 10 Mar - 23:39

    Cette fois, nous étions bel et bien foutu ! En plus de connaître les noms de nos charmants squatteurs, elle avait aussi compris l'histoire du roman. Si cela continuait comme ça, d'ici dix minutes elle allait nous avouer qu'elle avait de mystérieux pouvoirs et qu'elle avait un mystérieux contact avec un livre qu'elle avait découvert à la bibliothèque de l'école. Maintenant, il fallait trouver une bonne façon pour qu'elle ne lance pas la rumeur de cette façon ? D'accord, il y avait peu de chance que quelqu'un la croit, mais on ne sait jamais quels effets cela pouvait avoir sur nous. Je me méfiais de tout depuis que j'avais pris conscience de l'existence de Valdios.

    - Il doit sûrement être accro à une série débile. Je le vois bien scotché à son écran toute la nuit et que le manque de sommeil le fasse délirer. Du moins, c'est tout ce que je vois personnelement. Parce qu'une telle affaire, ce n'est pas possible.

    Heureusement, Julia changea d'elle-même le sujet ce qui nous permis de nous détendre. Même Caleb habituellement si zen se décrispa net. Un tour de magie ? Voilà qui pouvait être intéressant. Elle sortit un jeu de carte classique de son sac et commença à le mélanger. Ensuite, elle le présenta à Angie qui le coupa. Je l'observais ensuite déposer quatre cartes sur la tablette avant de nous demander d'en choisir une. Cal piocha celle de droite après m'avoir consulter et il me la montra avant de se mettre à jouer avec en attendant qu'Evangelina fasse son choix.

    - Et puis ? Tu comptes deviner de quelles cartes il s'agit ? A moins que tu nous sortes deux cartes identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyMer 10 Mar - 23:56


    Elle n'était pas convaincue par le raisonnement d'Alexander mais ne fit rien paraître. Elle s'occupa de son paquet de cartes, comme laissant le sujet en suspens, sur le côté. Elle attendit que les garçons prennent une carte, puis ce fut à mon tour de me jeter à l'eau. Je pris celle qui était disposée à l'opposée de la carte choisie par les garçons. J'y jetai un œil et découvris que ce n'étaient pas des cartes tout à fait normale... Ca ressemblait à un trois de cœur, mais tout semblait être mis en relief, et il y avait des inscriptions dans une langue étrange tout autour, formant un cadre tout autour d'un grand trois calligraphié. Deux cœurs étaient déposés dans le côté supérieur droit, et le coin inférieur gauche. Comme les cartes que nous avions choisies...

    - Ne sois pas si sceptique, Alex. Tu vas voir, tu vas être impressionné.

    Elle prit les deux cartes qui restaient sur sa tablette et les retourna, dévoilant le roi de trèfle et la dame de carreaux, toutes les deux dans le même style que celle que je tenais entre mes doigts.

    - Bon, vous avez bien regardé votre carte j'espère ? C'est important !

    Elle en déduit que c'était bon.

    - Alors je commence.

    Elle fixa les deux cartes devant elle, qu'elle retourna à nouveau. D'abord, rien ne se passa. Puis, je crus voir les cartes se soulever très légèrement au-dessus de la tablette. Je me concentrai sur ce phénomène pour tenter de voir si c'était la réalité ou si je divaguais. Cela dura bien une ou deux minutes. Puis, elle souffla comme si cela lui avait demandé une énergie assez conséquente.

    - Voilà... dit-elle d'un air mystérieux, nous laissant découvrir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyJeu 11 Mar - 0:20

    - Vas-y, surprends moi...

    Lorsqu'elle dévoila les cartes, Caleb eut une drôle de réaction que je ne compris pas. Je l'interrogeais du regard, quelque peu inquiéter par son comportement, mais il m'assura que ce n'était rien. A croire qu'il avait vu quelque chose de familier dans le jeu de Julia. Par la suite, un drôle de phénomène se produit. Alors que nous étions tous concentrer sur la tablette, les cartes se soulevèrent de quelques millimètres de la table. Je n'en croyais pas mes yeux, c'était carrément magique ! A croire que c'est bien un véritable tour sans tricherie qu'elle nous jouait là. Mais le pire, c'était que nous n'avions pas encore vu les cartes. Elle nous souffla un "Voilà" assez fatigué, nous laissant faire le reste.

    Curieux, je retournais les deux cartes et restais interdit devant les résulats. Ce n'était plus les mêmes. En fait, l'une d'elle était même la carte que Caleb avait en main il y a peu. Je vérifiais d'ailleurs celle-ci pour remarquer qu'elle aussi était différente. Elle avait été tout simplement inversées. Enfin tout simplement, ce n'était qu'une façon de parler !

    - C'est fantastique comme réussis-tu à faire ça ?

    Si j'étais surpris, Cal l'était dix à quinze fois plus que moi. Tellement surpris qu'il en laissa tomber sa carte qui chuta jusqu'à rejoindre les autres. Il leva les yeux pour observer Julia durant un bon moment avant de nous expliquer ce qui lui prenait.

    - Ma petite soeur avait les mêmes... C'était le jeu de carte d'Ambre ! Où l'as-tu trouver, Julia ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyJeu 11 Mar - 0:35

    Elle semblait vraiment contente de son effet. Caleb et Alexander étaient interloqués. Et moi aussi. Je finis par jeter un œil à ma carte : la dame de carreau... Ben mince alors, moi qui tenais le trois de cœur un peu plus tôt... Alexander lui demanda comment elle avait fait. Affichant un sourire en coin, elle ne répondit pas. Je me tournai vers Caleb lorsque celui-ci intervint, troublé. Sa petite sœur ? Ambre ? Je n'en avais jamais entendu parler...
    Elle leva les yeux vers lui assez intensément, puis elle haussa les épaules et reprit encore un bonbon.

    - Je les ai depuis longtemps. C'est tout.

    Elle se tourna vers moi et me prit la main pour dévoiler ma carte que j'avais jusqu'à présent gardée pour moi. Elle parut durant une toute petite seconde quelque peu troublée, mais elle redevint bientôt "normale".

    - Je parie que tu avais le trois de cœur, j'ai tort ?

    J'acquiesçai, me questionnant toujours sur le comment du pourquoi. Que s'était-il passé ? Comment avait-elle fait ça ? Je n'en revenais pas !

    - J'adore ces cartes, pas vous ? reprit-elle avec enthousiasme en récupérant ses cartes d'un geste rapide.

    Devant notre tête, elle éclata de rire et rangea ses cartes dans sa poche. Elle fixa alors Caleb, jetant un ou deux regards à Alexander.

    - Et vous, vous aviez l'as de pique ! Ma carte préférée après celui de trèfle.

    Je bus une gorgée de ma bouteille d'eau qui était tiède à cause de la chaleur dans le bus.

    Mais c'est impossible, comme tour de magie... Ce n'est pas raisonnable... dis-je enfin. Elle haussa les épaules et pour toute réponse m'embrassa sur le joue.

    - Je te montrerai comment je fais, si tu veux. Mais pas devant ces deux idiots !

    Elle leur tira la langue tandis que j'essayais de rester calme. Je priais pour que ce ne soit pas une manie de sa part, et pour que ce geste ne se reproduise plus. Après tout, elle venait bien de violer mon espace personnel qui était déjà bien trop réduit dans ce bus ! Et pour faire quoi ? Me donner un baiser sur la joue ! Qu'est-ce qui lui avait pris ? Je ne comprenais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyJeu 11 Mar - 23:03

    C'est tout ? Cela me semblait un peu léger face au trouble de Caleb. Celui-ci voulu d'ailleurs s'en plaindre, mais il se reprit ne voulant certainement pas se la mettre à dos. Pour que qu'il soit dans un était pareil cela devait certainement être important. Ne m'avait-il pas dit qu'il était fils unique au fait ? Si sa soeur n'était plus de ce monde cela pouvait expliquer beaucoup de chose.

    Et puis, une autre personne qui ne devrait plus être de ce monde apparu sur le siège derrière celui d'Evangelina. C'était le genre de chose qui me surprenait toujours ! Mais pourquoi était-il là alors que cela faisait plus de deux semaines que je n'avais pas eu de ses nouvelles ? D'un geste de la main, il m'indiqua de m'intéresser un peu plus à la conversation ce que j'eus un peu de difficulté à faire.

    - Oui, il est vraiment chouette...

    Lorsqu'elle embrassa Angie, je tiquais sur son geste. D'accord, c'était une fille, mais ce n'est pas comme si on parlait d'une fille comme les autres.Et puis, même moi j'étais prudent et je n'osais pas trop le faire ! Je lâchais un petit "hé" assez mou avant de me redresser et de me pencher vers ma petite amie pour embrasser son front. Non, mais zut quoi !

    - L'idiot te prierait de ne pas te permettre ce genre de geste... dis-je d'une façon mi-amusée, mi-sérieuse.

    Confortablement installé sur le siège, mon esprit m'adressa un clin d'oeil complice. Caleb du le remarquer, car il se ressaisit et un nouveau sourire apparu sur ses lèvres. Il se leva ensuite et alla s'installer au côté de Valdios. D'accord, c'était sympathique ! Donc la présence d'un mort était plus agréable que la nôtre. Enfin, si cela lui permettait de se changer les idées. J'espèrais juste qu'il ne se mettrait pas à parler avec lui, déjà que Julia croyait que Chris était bargo...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyVen 12 Mar - 22:56

    Après le geste de Julia, Alexander réagit en se redressant, et il posa un baiser sur mon front. Ca, c'était déjà plus supportable ! Je me sentis un peu mieux, même si le malaise restait toujours. Mais au moins, Alex semblait enclin à me protéger de cette fille que je connaissais à peine ! Cependant, les paroles de mon petit ami ne semblaient pas ébranler la jeune fille. Elle haussa les épaules en continuant de sourire. Caleb nous quitta pour aller s'asseoir tout seul derrière nous. Il était vraiment bien étrange parfois...

    - On arrive dans combien de temps ?

    Je ne le savais pas moi-même, à vrai dire. Mais j'espérais que nous ne tarderions pas trop à débarquer, car j'avais besoin d'air !

    - Au fait, Angie ! lança-t-elle en se tournant vers moi avec un immense enthousiasme. On partagera notre chambre !

    Ce n'était même pas une question, plutôt une affirmation. Depuis quand devais-je partager ma chambre ? Non, c'était impossible ! Jamais je n'avais partagé ma chambre avec personne, je ne pouvais simplement pas l'autoriser à bouleverser cet équilibre qui était déjà fortement brisé à cause de ce voyage auquel j'étais forcée de participer.

    Mais... non... Enfin je veux dire... tu ne peux pas venir dans ma chambre ! Je... non je ne peux pas...

    Cette idée me mettait dans tous mes états. Je ne pouvais plus tenir en place sur mon siège. Il fallait que je me calme, que je respire, que je ne pense pas à ça.

    C'est juste une blague... Ce n'est pas gentil de dire ça... soufflai-je en pensant le garder pour moi. Le son de ma voix ne me calmait pas. Qu'est-ce qui lui avait pris de dire une chose pareille ?

    - Angie, ça va ?

    Je ne pus même pas lui dire que ça n'allait pas. Je venais de saisir ma boite de médicaments et j'en avais pris plusieurs que j'avalai avec un grand coup d'eau. Le fait d'être enfermée dans ce petit espace n'arrangeait rien. Pourquoi avait-il fallu qu'elle me dise ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptySam 13 Mar - 2:23

    Julia n'était pas la seule à espérer que nous serions bientôt sur place. Je commençais tout doucettement à saturer dans ce car remplit d'adolescents monstrueusement banals. En plus, elle aussi commencer à me taper sur le système. Pas qu'elle était réellement désagréable, mais c'était le genre de personne qu'il valait mieux éviter de voir tout les jours. C'était comme les clopes sauf qu'avec elle l'avertissement serait sûrement "A fréquenter avec modération, nuit gravement à l'équilibre mental".

    - Bientôt je suppose, une petite demi-heure peut-être... Enfin tout dépends de l'endroit où nous allons. Je suppose que nous ne quitterons les grandes villes que pour aller dans les plaines. Un car pareil c'est quasiment inmanoeuvrable dans les campagnes. Déjà quand tu dois croiser une autre voiture c'est déjà fameux, mais alors un bus...

    Qu'est-ce que j'en avais à faire que ce que je disais ne les intéressaient pas ?! D'ailleurs, Julia n'avait pas mis bien longtemps pour changer de sujet en annonçan fièremen à Angie qu'elle allait partager sa chambre. Elle n'avait pas de culot ! Enfin avec une fille aux réactions normales cela n'aurait pas poser de problème, mais c'était une toute autre affaire quand on connaisait le personnage ! Bien entendu, je ne me moquais pas de cette conversation entre fille, ne voulant surtout pas troubler ma petite amie plus qu'elle ne l'était.

    La situation n'était pas encore critique, mais vu les circonstances, elle risquait bien de nous faire une crise d'angoisse avant la fin de voyage en car. Le fait de ne pas pouvoir s'éloigner des autres n'allait pas non plus aider à la calmer. Surtout que Julia, n'était pas franchement utile vu qu'elle ne semblait pas au courant pour cette facette là d'Evangelina. Que faire, que faire ?! J'avais beau m'être habituer, je n'avais jamais trouver la solution miracle !

    - Tu n'es vraiment qu'une idiote Julia ! Prends la banquette d'à côté il faut lui laisser un peu d'espace pour respirer.

    Je sortis mon iPod de la poche de mon jean et le branchais à mon casque que j'avais eu la bonne idée de ne pas laisser avec le reste avant de le poser sur la tête d'Angie. Je ne savais pas si cela allait fonctionner, mais au moins j'essayais d'agir ! Je balayais soigneusement ma playlist de musique classique avant de m'arrêter sur un morceau composé par Erik Satie. Oui, Gymnopédie No. 1 allait peut-être l'aider à se détendre... Je lui fourrais ensuite un bonbon à la fraise entre les mains, ça aussi cela l'aidait habituellement vu qu'elle ne quittait jamais ses fidèles amis rose.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptySam 13 Mar - 2:40

    Julia hésita longuement mais finit par acquiescer et s'éloigner en bougonnent. Ça ne lui plaisait absolument pas d'être rejetée de cette façon ! Mais elle savait quand même ce que j'avais, même si elle s'en fichait un peu car ce n'était pas si important selon elle. Comme si je jouais la comédie !
    Alexander chipota sur son IPod et me mit son casque sur la tête. Quelle musique allait-il me passer ? Et est-ce que ça changerait quelque chose ? La chanson qui résonna à mes oreilles était douce et agréable. J'avalai le bonbon à la fraise qu'il avait fourré dans mes mains et le savourai en fermant les yeux. Julia n'était plus à côté de moi, et c'était comme si je n'entendais plus rien autour. Au départ, c'était un effet de ce début de crise, mais au final ce devint plutôt un isolement qui revint peu à peu au calme. Il fallut une bonne dizaine de minutes pour cela, mais j'y arrivai. Grâce à Alexander.

    Tu crois qu'il y a une patinoire là où nous allons ? l'interrogeai-je soudain en gardant les yeux fermés. Cela faisait un certain temps que je n'étais plus montée sur la glace, parce que la patinoire de notre lycée était en rénovation depuis environ trois mois. Et je savais que patiner m'enlevait de tout mon stress et chassait mes angoisses. C'était quelque chose de familier, de sécurisant, de dompté. En espérant, bien entendu, qu'elle ne soit fréquentée par aucune personne au moment où j'y serais !

    J'espère que nous serons bientôt arrivés. Plus vite nous serons là-bas, plus vite nous rentrerons.

    Je me tus puis finis enfin par rouvrir les yeux. Je fixai Alexander et esquissai un timide sourire.

    Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyMar 27 Avr - 21:23

    Quelle idée les professeurs avaient-ils eut en forçant Evangelina a nous accompagner ? Enfin, ce n'était pas ça, si je pensais d'une façon égoïste, j'étais ravis qu'elle soit là ! Mais voilà, je l'aimais alors je ne pouvais
    décemment pas me focaliser bêtement sur mes envies. Me tournant vers le paysage, je le regardais tout en me concentrant sur la respiration saccadée de la jeune fille. Petit à petit, elle se calmait pour retourner à un rythme normal. Ouf, il fallait croire que mes méthodes n'étaient pas si mauvaises que cela. Lorsqu'enfin la demoiselle me parla, je me permis un sourire en l'observant du coin de l'œil. Une patinoire ? C'était une excellente question, quoi qu'un peu étrange.

    - Peut-être... On en trouve dans les villes plus importantes, mais si c'est dans un petit village il y a peu de chance.

    En y réfléchissant, on pouvait aussi émettre l'hypothèse que l'hôtel en comporterait une. Après tout, les professeurs n'allaient sûrement pas nous faire dormir dans une auberge de jeunesse public avec dortoirs et petits déjeuners bas de gamme. Du moins, je l'espérais car si, personnellement, cela ne me dérangeait pas, il y en avait qui ne supporterait pas ce genre de traitement.

    Hochant simplement la tête devant son envie d'arriver sur place au plus vite, je me laissais retomber sur mon siège en penchant le visage pour observer son reflet dans la vitre. C'était une façon de ne pas la gêner tout en restant attentif à son état. Mais bien vite, cette situation ne me suffit plus et je me perchais à nouveau pour la voir en vrai. Il fallait croire que j'avais eu une bonne intuition car au même moment elle ouvrit les yeux et me remercia. De quoi ? Ah oui juste pour ma réaction supposais-je simplement.

    - De rien. C'est le job d'un chevalier servant d'être capable de t'aider en toute circonstance...

    Le bus ralentit soudainement et s'arrêta après quelques soubresauts. Nous y étions déjà ? La voix de notre professeur d'histoire se fit entendre et le chaos sonore ambiant disparu pour mon plus grand bonheur. Enfin ! Rapidement, l'homme nous expliqua que nous étions arrivé au premier site de visite. Un vieux château connu pour les mystères qui l'entourait. Youpie, quelle joie !

    Les étudiants se levèrent en emportant leur sac à dos et j'attendis patiemment qu'une bonne partie de la foule soit sortit pour retourner chercher mes affaires et m'engager dans la foule suivit de Caleb et bientôt de Julia. Je m'arrêtais en passant devant le siège d'Angie, lui proposant de passer première pour ne pas qu'elle se retrouve tout prêt de la bavarde. Ensuite, je me dépêchais de sortir, ravis de pouvoir me dégourdir les jambes et prendre un bon bol d'air frais.

    - Miracle, nous voilà enfin en Écosse !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyMar 27 Avr - 21:46

    Peut-être qu'il y avait une patinoire, là-bas. Peut-être... je l'espérais, mais je ne me faisais cependant pas d'illusions. Même si je savais que nous ne logerions pas dans la dernière des auberges - nos parents étaient bien trop importants pour que leurs enfants subissent un tel traitement -, la ville où nous nous rendions pouvait très bien être un simple village. Il faudrait tenir trois jours... trois longues journées, et deux longues nuits...
    Lorsque je remerciai Alexander, il m'affirma que c'était le "job d'un chevalier servant". Je rougis légèrement, et mon sourire se fit un peu plus marqué.

    Merci
    , répétai-je encore une fois. Cette fois-ci, c'était simplement "merci d'être là".

    Le bus se mit à ralentir, pour s'arrêter après quelques derniers mètres. Je jetai un œil à la fenêtre : un immense château nous faisait face, derrière d'énormes douves où un mince vestige d'eau s'écoulait, tout au fond, en petit ruisseau presque mort. Tous les élèves sortirent en emportant leur sac-à-dos. Je restai bien sagement à ma place, attendant que cet attroupement se soit éloigné. Après être allé chercher ses affaires, Alexander revint et me laissa passer devant lui. Je sortis à l'air libre, contente de pouvoir enfin respirer au grand air ! Restant à l'écart par rapport aux autres élèves, je me tournai vers mon petit ami lorsque celui-ci poussa une exclamation de joie. Il pouvait le dire, c'était bel et bien un miracle !

    - Waow ! Ce qu'il est vieux, ce château ! constata Julia. C'est ça qu'on va visiter ? J'espère au moins qu'il y a des fantômes, sinon ce n'est pas drôle ! N'est-ce pas, Angie ?

    Elle esquissa un geste vers moi mais se retint à la dernière minute : avait-elle appris la leçon ? J'espérais que c'était le cas, et non autre chose qui l'avait fait se raviser.
    Le professeur nous demanda de nous rassembler afin de nous expliquer le but de la visite, et le programme de la journée. Nous étions répartis par petits groupes pour déambuler entre les murs du château, chaque groupe ayant son propre guide. Ensuite, nous pourrions nous balader durant une petite heure, pour visiter les environs. Nous avions rendez-vous devant le car en fin de journée.

    - Je viens avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyJeu 20 Mai - 0:13

    Décidément, cette fille était un véritable moulin à paroles ! Elle devait avoir le chic pour faire mourir d'ennuis tous les groupes qu'elle parasitait. C'était peut-être pour ça qu'elle semblait n'avoir aucune attache dans cette école. Il était clair aussi qu'à part parler, elle ne devait pas être capable de grand chose. Julia n'était sûrement pas le genre de personne sur qui on pouvait compter dans les moments difficiles, voir à risques. Courage, fuyons, comme se plaisait à le dire ce cher Caleb. D'ailleurs, en parlant de mon colocataire, ce dernier semblait étrangement bien s'entendre avec elle. D'un autre côté, est-ce que joyeux luron était capable de ne pas apprécier quelqu'un ? J'en doutais fortement...

    Après l'explication du programme de la journée, sincèrement celle-ci était de trop vu qu'une version papier de celui-ci avait déjà été distribué au début du voyage, un brouhaha monstrueux se remit en route lorsque les professeurs partirent s'arranger avec les guides, leur fournissant par la même occasion les quelques instructions concernant les différents membres de la classe. De qui pouvait-il bien parler ? Hum, certainement d'Evangelina et de ses crises face au stress. De Grégory bien entendu, et de sa passion pour le foutage de bordel dans les règles de l'art. Et certainement de Caleb, toujours prêt à mettre les voiles pour aller s'amuser. Et peut-être de moi, qui au final me retrouvait toujours embarqué dans de sales affaires à cause du descendant de cet abruti de Valdios ! Ce n'était bien sûr pas parce que par le passé, je m'étais fait renvoyer de nombreuses écoles à cause de mon comportement...

    Sans grande surprise, Julia se remit à parler. Elle semblait emballer par le château que nous allions visité. Personnellement, je n'y voyais pas un très grand intérêt puisque ma famille en possédait elle aussi un. Et inutile de préciser qu'une fois qu'on en avait visiter un de fond en comble, on les avait tous vu. Restant au côté d'Angie, je me contentais d'écouter l'espèce d'écureuil malicieux jusqu'à ce qu'elle s'intéresse au sujet des légendaires fantômes peuplant les vieilles demeures écossaises.

    - Les fantômes ne sortent que la nuit, tu devrais le savoir... Et puis, il n'aime pas les filles trop bavardes, cela les effraye. Pour finir, il y a bel et bien un ectoplasme qui hante cet endroit. On dit que lors des nuits les plus froides, on entends un claquement de dents et quelqu'un se plaindre de la température. Selon la légende, un jeune lad serait mort d'hypothermie parce que son maître avait oublié de l'autoriser à rejoindre sa couche. Il y a aussi l'histoire de l'homme qui aurait eu la jambe coupée pendant une attaque et qui chercherait encore son membre, mais ça c'est plutôt commun. Faite d'ailleurs attention à vos guibolles, on dit qu'il attaque les touristes en leur disant "Rends moi ma jambe !". Rien de bien méchant quoi...

    Le vent commençant à se faire légèrement piquant, je remontais la fermeture éclair de mon pull avant de fourrer mes mains dans les poches de mon jean. Brrr et cela ne risquait pas de s'arranger lorsque l'on arriverait à l'intérieur. Il faisait bien souvent plus frisquet dans les châteaux qu'à l'extérieur. A mon plus grand regret, Julia n'oublia pas de préciser qu'elle nous accompagnait. Vu que jusqu'ici nous n'étions que trois, il nous était difficilement possible de refuser à cause du surnombre, aussi elle nous suivit lorsque le guide nous indiqua de le suivre. Fabuleux, la visite promettait de ne pas être des plus silencieuses.

    Lorsque notre groupe se retrouva à l'écart des autres, dans un couloir dont les murs étaient couvert de portrait représentant des hommes en kilt à la moustache rousse imposante, je me permis de serrer les doigts d'Evangelina dans les miens. Premièrement, de cette façon elle serait peut-être un peu rassurée. Deuxièmement, l'autre bavarde ne pourrait ainsi pas se l'approprier. Et surtout troisièmement, parce que j'en avais envie. Étrangement nerveux, je fis comme si de rien n'était en espérant qu'elle ne se détourne pas...

    Chose qu'elle ne fit par chance pas. D'ailleurs, je sentis même une légère pression de sa part qui me fit sourire d'une façon des plus idiotes. Donc en plus que cela ne la dérange pas, elle était...disons contente de ce contact. Sur un petit nuage, je me contentais de suivre Caleb et Julia qui se chamaîllaient gentillement pour une histoire de place sur le chemin du retour. Si j'avais bien compris l'affaire, elle voulait s'installer à côté d'Angie, mais il n'était d'accord car il estimait que c'était à un garçon de se mettre près d'elle pour une fois. Deux gamins quoi !



    Le guide nous fit grimper un escalier de pierre jusqu'à atteindre une des ailes du château. Tout en faisant son travail, il nous rappellait de façon régulière qu'il ne fallait toucher à rien car les objets se trouvant ici étaient fragile. Cela n'empêcha bien sûr pas la folle qui accompagnait de se mettre à essayer de déchiffrer une gravure présente dans la première salle que nous visitions. Suivant les caractères de ses doigts fins, elle se mit à lire à voix haute ce qu'elle comprennait jusqu'à lâcher un petit "Oh" de surprise. Je n'eus pas vraiment le temps de savoir la raison de son étonnement puisque je fus surpris à mon tour lorsque je sentis mon corps tombé dans le vide. Comme les trois autres, vu qu'ils s'étaient mis à hurler à peu près en même temps que moi.

    Dans quel merdier Julia nous avait-elle fait encore tomber ?!!

    Le silence fut ce qui me surprit le plus. Allongé sur le sol, je mis un certain temps à me remettre en mémoire ce qu'il venait de se passer. Suite à une action du pot de colle qui suivait Angie, nous étions tombé dans une sorte de piège. Lentement, je me redressais en toussotant car j'avais l'air ambiant été surchargé de poussières. L'endroit était assez glauque et potentiellement dangereux au vu des squelettes et autres armes appartenant aux fameux tas d'os qui nous entouraient. Incapable de mettre debout, nous avions fait une sacré chute tout de même, je secouais l'épaule de Caleb pour le réveiller. Bien qu'entier, deux traces rouges étaient visible par les trous de sa chemise déchirée. Que lui était-il arriver. Et surtout, pourquoi n'étions nous pas mort après être tomber de cette hauteur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptySam 22 Mai - 22:38

    La distribution des équipes me mit dans celle de Julia. Heureusement, il y avait également Caleb et, la personne sans qui je n'aurais pas voulu participer à ce voyage, Alexander. Et pas d'autres turbulences, juste celles déjà présentes. C'était déjà ça de gagné... De toute façon, ça ne durerait pas des siècles ! Je pouvais bien la supporter encore un peu... Tant qu'elle ne dormait pas dans la même chambre que moi, je pouvais encore survivre. Du moins l'espérais-je alors que nous suivions notre guide dans les tumultueux couloirs du château. C'était un véritable labyrinthe, je n'en croyais pas mes yeux. En fait, c'était la première fois que je visitais un endroit de ce genre, je n'avais jusqu'alors jamais participé aux visites culturelles et je ne les admirais que par photos et vidéos.

    Julia n'arrêta pas de parler, mais je me concentrais comme je le pouvais sur les paroles du guide, faisant attention à ne toucher à rien, comme il le demandait. Je ne voulais pas m'attirer ses foudres, et de toute façon je ne voulais pas toucher ce qui nous entourait. Je préférais regarder à une certaine distance, et rester discrète et muette durant toute la visite.
    A un moment, elle parla des fantômes, et cela me fit frissonner. Quelques mois auparavant, je ne l'aurais pas crue, mais cela m'aurait tout de même effrayée. Cependant, sachant ce que je croyais savoir, sans en être totalement sûre, c'était peut-être probable que des fantômes habitent ce château. Je jetai donc des coups d'œil au sol afin de m'assurer que la voie était libre, après la si jolie précision d'Alexander.

    Bientôt, ce dernier me prit la main, et je ne l'en empêchai pas. Au contraire, cela me rassurait de le savoir près de moi dans cet endroit qui, il fallait l'avouer, ne me rassurait pas énormément. Je préférais les lieux que je connaissais et fuyais en général ceux qui m'étaient inconnus. Alors, savoir qu'il était là, tout près, m'était d'une grande aide. Pendant la suite de la visite, je ne fis toujours pas attention aux discussions de Caleb et Julia. Je me concentrais sur les paroles du guide, et sur ma main serrant celle d'Alexander.

    Hélas, la visite ne pouvait pas se dérouler de cette façon normale dont elles se déroulent toutes. Non, il fallait que ça tombe sur nous. Et à cause de Julia. Je sentis soudain le sol se dérober sous mes pieds et je chutai avec les autres. Je poussai un cri de surprise, avant qu'il ne soit remplacé par un cri de terreur. Combien de mètres avant le sol ? Je ne savais pas, mais en tout cas j'avais bien mal partout ! Je ne bougeai pas pendant quelques minutes, alors que les autres se remuaient en silence. J'étais un peu sonnée par le choc, même si en tant que patineuse j'avais appris à tomber. Mais pas de cette manière, à vrai dire...

    L'air qui parvenait difficilement à mes poumons était empli de poussière et de renfermé. C'était horrible. Pressentant le pire, je préférais rester allongée, fixant le noir au-dessus de ma tête. D'abord, tenter de respirer convenablement, ne pas s'énerver, ne pas paniquer, ne pas s'affoler ! Ne pas bouger, tout simplement... Et arrêter de penser, si cela était seulement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptySam 19 Juin - 23:28

    Il est vrai que dans la vie, les choses ne se passaient pas toujours comme on l'avait prévu. Mais là, ça devenait vraiment too much ! N'était-il pas possible de vivre comme des adolescents normaux ? Un voyage scolaire se passait normalement dans la joie et les éclats de rires. C'était un moyen de resserrer les liens en vivant durant trois ou quatre jours ensemble. Le rythme était différent, on visitait toutes sortes d'endroits, intéressant ou non et puis, c'était le moment de faire des découvertes. Bon d'accord, nous venions de faire une découverte de taille, mais franchement, je m'en serais bien passer...

    Une fois le choc passé d'avoir découvert le dos de Caleb ainsi mutilé, je le fis délicatement basculé sur le côté pour lui permettre de mieux respirer. Le nez et la bouche dans la poussière, ce n'était pas très recommandé lorsque l'on était à peine conscient. Faisant signe à Julia de me remplacer auprès de lui, j'allais m'agenouiller au côté d'Angie pour vérifier son état. Bon, elle n'était pas blessé et elle semblait éveillée malgré ses yeux clos. D'une certaine façon, ce n'était pas plus mal vu ce qui nous entourait.

    - Evangelina... murmurais-je calmement. Je crois que nous devons la vie à Caleb. Il a de drôles de marque dans le dos. Deux cercles rouges... Et son polo est dans un triste état... Peut-être que... Non c'est stupide. Enfin, tu te souviens... Dans le livre, ils portaient tous des ailes d'un blanc lumineux. C'est peut-être pour ça que nous avons atterrit sans dommage.

    Je ne comprenais pas pourquoi je lui disais tout ça. J'avais peut-être besoin de parler pour éviter de céder à la peur. Parce que oui, on pouvait être un crétin prétentieux qui sous entendait ne pas craindre les obstacles de la vie, mais face à une telle situation il était normal de flipper un peu. Et puis, peut-être que cela pourrait la calmée. Quoi qu'elle n'avait pas l'air particulièrement stressée. Enfin, c'était peut-être le calme avant la tempête...

    - Qu'est-ce qu'il a ? C'est bizarre ces blessures, on dirait qu'il est tombé sur deux crânes... Nan c'est pas possible. Tiens une plume...

    Incrédule, je me tournais vers Julia qui observait la précieuse rémige coincée entre son pouce et son index. Mes soupçons étaient donc confirmés. Mais qu'allait penser cette apprentie paparazzi toujours à la recherche d'un bon ragot à se mettre sous la dent ? Le plus naturellement du monde, elle se mit à chatouiller le nez de mon colocataire pour le faire revenir à lui. Ce qu'il fit après un éternuement qui projeta la poussière dans les airs, nous faisant tous tousser. Et ben, il avait un sacré souffle ! Lorsqu'il fut assis, il fit le tour de la ténébreuse alcôve dans laquelle nous avions atterrit avant de s'arrêter sur la silhouette toujours allongée d'Angie. Une lueur d'inquiétude passa dans ses iris céruléennes, mais il s'interdit de poser les questions qui lui brûlaient les lèvres sur l'état de l'hôtesse de sa mère. Bonne idée, si on plus elle était le centre d'intérêt, cela n'allait vraiment pas la mettre à l'aise.

    - Cette couleur crème me rappelle les ailes d'Angel. Personne n'en portait de semblables aux siennes. Il avait de la chance de ne pas être comme les autres... Elle observa un long silence, souffla la plume, puis nous tira malicieusement la langue. Elle vous en bouche un coin celle là ! Vous croyez vraiment que j'étais une humaine comme les autres. Pour être une fille comme moi, il fallait au moins descendre d'une longue lignée de Seigneurs Ailés et de Démons...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptySam 19 Juin - 23:48

    Il y eut bientôt du mouvement, de la poussière se souleva autour de moi, mais je ne bougeai toujours pas, gardant les yeux fermés. Bientôt, quelqu'un s'approcha de moi, et Liam m'interpella. C'était lui qui était à côté de moi, et il avait des paroles plutôt étranges, d'autant plus que Julia n'était pas loin ! Était-il inconscient ? Enfin, cette question m'aurait traversé la tête si nous n'étions pas dans cet état après ce qui venait de nous arriver. Je voulus un instant lui répondre, mais j'étais dans l'impossibilité de desserrer les lèvres. Si je le faisais, qui sait toute la poussière que je pourrais avaler, ce qui n'était pas des plus recommandés lorsque l'on se sentait mal... Déjà que j'en aspirais bien assez par le nez, il n'y avait pas besoin d'empirer tout ça. Je me contentai de bouger légèrement la tête en signe d'acquiescement, car je me souvenais bel et bien de ce livre bizarre et de ces ailes si... belles !

    Puisque je m'interdisais de parler, je voulais au moins avoir un contact avec lui. Vraiment ? Moi qui évitais toujours les contacts en temps normal... Il fallait croire qu'il était en train de me changer un peu... En tout cas, j'en ressentais le besoin, et j'envoyai l'ordre à ma main de chercher la sienne. D'un geste hésitant, les doigts tremblants, je tâtai le sol avant de découvrir sa main posée sur ses genoux. Je la reculai un instant, quelque peu gênée de mon audace, mais je voulais vraiment être rassurée, alors je la reposai pour sentir sa chaleur à nouveau. Enfin un point de repère dans le noir...

    Julia nous fit part de sa découverte : une plume. Alors ça devait être vrai... Il avait vraiment volé ? Je me demandais ce que ça faisait... Est-ce que moi aussi... enfin Serenity avait des ailes ? Quoique c'était loin d'être le moment de penser à ce genre de choses ! Et Caleb, en éternuant si fort qu'il souleva toute la poussière, me tira de mes pensées. Mais ce furent les paroles de Julia qui me firent finalement ouvrir les yeux. Je me redressai légèrement et me tournai vers elle, incrédule. Que venait-elle de dire ? Qu'elle descendait d'une longue lignée de Seigneurs Ailés et de Démons ? Et elle connaissait cet Angel... Était-elle sa femme ? Sa fiancée ?

    Tu veux dire que... ?

    "Que tu es comme nous ?" était la fin de ma phrase, mais elle ne vint pas. J'écarquillai les yeux en apercevant ce qui nous entourait : des squelettes, des crânes, de la poussière et des toiles d'araignées. J'étouffai un cri et me redressai complètement, reculant en arrière. Je me heurtai à un objet qui fit énormément de bruit en se brisant sur le sol. Je baissai les yeux et découvris un bouclier auquel était relié un bras d'os...

    Oh mon dieu ! Où sommes-nous ?

    Je me levai sur mes jambes et tournai sur moi-même, mais tout ce que je voyais, c'était de la poussière et... et la mort ! Dire que j'avais touché... un squelette ! Mon sac, ou était mon sac ? Je tâtai mes poches en paniquant, mais je n'avais rien sur moi. Aucun médicament - même si je doutais de leur efficacité dans pareille situation -, pas d'eau, pas de bonbons, rien qui me soit familier. Rien du tout, rien du tout ! Je ne voyais même plus les autres...


Dernière édition par Evangelina Swann le Dim 20 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyDim 20 Juin - 1:24

    Tu veux dire que tu es toi aussi une descendante de ces personnes qui nous hantent ? Qu'est-ce que tu représentes pour Serenity et Valdios ? Toi aussi un esprit vient te parler ? Est-il aussi stupide que Valdios ? Ou plutôt a-t-il la douceur et la délicatesse de Serenity ? Une foule de questions se bousculait dans ma tête, mais à aucun moment je ne les laissais filtrer. Mes lèvres se transformèrent en un rempart que rien ne pourrait traverser avant que je ne sois sûr qu'elle nous mentait pas. Qu'il ne s'agissait pas d'un vulgaire canular dont elle avait le secret. Même si je doutais beaucoup que cela soit possible.

    La réaction d'Angie me sortit de mes pensées. Elle s'était redressée suite au petit discours de Julia et avait bien été forcer d'admirer la collection d'ossements qui nous entourait. Par chance, elle nous épargna un hurlement, qui vu la petite taille de la salle, nous aurait certainement percer les tympans. Je me relevais et esquissais un mouvement vers elle, mais un geste de l'autre fille me stoppa. Sans la moindre hésitation, elle se jeta à ses genoux et la serra dans ses bras en posant son front contre son ventre à la manière d'une gamine.

    - Tu me reconnais... N'est-ce pas Maman ? Ça fait si longtemps que j'attends ce moment, ne me dit pas que tu m'as oublier...

    Le sanglot à peine présent dans sa voix me désarçonna. Pourquoi est-ce que tout ses gens passaient leur temps à changer de personnalités. Il ne pouvait pas prévenir avec un flash vert ou rouge selon la personne, histoire qu'on suive l'affaire !

    Caleb, qui devait être Angel maintenant, s'avança vers elles et tira rudement l'inconnue dans le corps de Julia par l'épaule pour qu'elle lâche Evangelina qui semblait ne pas être encore devenu Serenity. Pfiou ça me donnait mal à la tête tout ça ! Il ne manquait plus que Valdios s'en mêle et la boucle serait bouclée...

    Julia se laissa faire et retomba lourdement assise sur le sol en sanglotant. Elle renifla en essuyant ses yeux et se mit à bégayer des choses incompréhensibles au sujet d'Angel qui ne l'aimait pas parce qu'elle lui avait voler sa mère. Et que son père était un monstre parce qu'à cause de lui, elle n'avait pas eu une famille heureuse. Et blablabla et blablabla,...

    - Julia, Caleb, arrêtez ! Enfin Personnalité numéro deux et Angel plutôt. Faite attention à ce que vous faites, Angie n'est pas en sucre, mais elle est quand même fragile. Vous ne croyez pas que l'endroit n'est pas approprié pour d'émouvantes retrouvailles et une stupide dispute entre frère et sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyDim 20 Juin - 1:50

    J'essayais, comme d'habitude, de me calmer lorsque Julia se jeta à genoux près de moi, collant son front contre mon ventre. Elle me demanda si je la reconnaissais, elle m'appela même... maman ? A ce mot, aux intonations de sa voix, j'eus un instant de noir absolu autour de moi, un instant de calme, sans poussière et sans douleur. Je venais de reprendre son corps, sans avoir cherché à le faire. Nous étions dans une pièce sombre et poussiéreuse, il y avait des corps autour de nous, morts depuis longtemps. Dans cette pièce, nous étions quatre : Valdios - ou son hôte -, Angel, et une jeune fille qui était à genoux et se serrait contre moi. Ne venait-elle pas de m'appeler maman ? Passant ma main dans ses cheveux, mes doigts finirent par caresser sa joue avec tendresse.

    - Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oubliée...

    Mais mon enfant me fut enlevé par Angel, qui la recula brutalement. J'eus un geste dans leur direction pour l'empêcher de lui faire du mal, mais le noir s'implanta à nouveau autour de moi. Je venais de lui rendre son corps.


    Julia n'était plus près de moi, elle ne me touchait plus, et je ne pouvais pas dire ce qu'il s'était passé. En même temps que je reprenais conscience de mon corps, l'angoisse me parut plus présente, plus terrible. Liam s'adressa à nos deux camarades en leur demandant de se calmer, pour moi. Mais c'était à moi qu'il aurait fallu demander cela ! J'avais besoin de me calmer, ça oui !

    Liam... fais-moi sortir d'ici !

    Je lui jetai un regard suppliant, je savais que je ne tiendrais pas longtemps. Il fallait qu'il fasse quelque chose, car j'en étais totalement incapable.

    Liam ! criai-je en prenant ma tête dans mes mains. Fais-moi sortir d'ici. Je veux sortir d'ici. Je veux sortir d'ici... répétai-je encore et encore avec force, m'accroupissant pour me recroqueviller sur moi-même. Il devait faire quelque chose, et le plus vite serait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes EmptyDim 20 Juin - 2:37

    L'espace d'un instant, je cru voir cette femme dans le profil d'Angie. Elle avait réussi à lui prendre son corps, encore une fois. Mais pourquoi Evangelina ne réagissait elle pas ?! Pourquoi laissait-elle ce fantôme museler son esprit pour refaire sa vie en la privant de sa liberté ?! Comme j'aurais aimer pouvoir la chassée ! Mais comment faire ? Quoi que je fasse cela se retournerait sur ma petite amie ce qui était hors de question. Je me contentais donc d'observer la scène d'un œil absent, comme on regarderait un feuilleton télévisé vaguement intéressant.

    - Encore un enfant... Mais combien de monstres cette diablesse a-t-elle enfanter ?!!

    Furieux, je me tournais vers Caleb pour lui faire comprendre qu'un jour, il serait bon qu'il nous mette au courant de toute l'histoire. Pourtant, je ne restais pas bien longtemps sur lui car la réalité frappa à nouveau Angie. Au bord de la crise, elle me suppliait de la faire sortir de cet enfer. Mais comment ! Je n'étais pas comme ces créatures, je n'avais pas de pouvoir ! Au plutôt, lui en avait, mais je refusais de m'en servir même si j'en avais été capable.

    - Caleb dit moi que tu peux refaire ton truc ! Avec tes ailes ou tes pouvoirs, tu serais sûrement capable de la conduire dans un autre endroit. Fait la sortir juste elle, Julia et moi nous pouvons bien attendre de trouver une autre solution. Pour cette femme qui habite son corps, tu dois le faire !

    - Je ne peux pas... dit-il, dépité. Ce corps n'est pas capable de supporter autant de magie en si peu de temps. Mais toi, tu peux le faire ! Tu ne t'es jamais servis de tes pouvoirs, mais je suis sûr que Valdios en serait capable. Il a déjà réussi des choses bien plus difficiles. Laisse le prendre ta place ! Dans cette obscurité, il pourra aisément suivre le court des ténèbres pour nous emmener autre part...

    - Je refuse ! Je ne veux pas que ce type prenne possession de mon corps. A chaque fois qu'il l'a fait, il a mis le bordel dans ma vie. C'est mon corps, pas le sien !

    *Les Dieux sont décidément bien stupides. Pourquoi m'avoir fait pénétrer dans le corps d'un adolescent stupide bien incapable de s'intéresser à quelqu'un d'autre que lui-même lorsque son petit confort est mis en péril. Crois-tu vraiment que tu as le choix gamin ? Cette fille va être briser par les ténèbres et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est refuser de l'aider.*

    - La ferme ! Qu'est-ce qu'un esprit venant du Moyen-Âge peut comprendre à la vie à notre époque ?! C'est fini les règles de la chevalerie, maintenant c'est chacun sauve sa peau !

    *Je vois... Contrairement à toi, je n'ai pas une vision aussi petite du monde. Puisque tu refuses de lui venir en aide, alors je vais le faire moi. Ne t'avise pas d'essayer de perturber ma transformation, tu n'en as pas les moyens. Alors va gentiment dormir pendant que l'homme que je suis règle une situation qu'un gamin comme toi ne peut même pas regarder en face.*

    Alors même qu'il terminait sa phrase, le sol se déroba sous mes pieds et je me fis happer par l'obscurité régnant dans le confortable recoins de mon esprit où ce Valdios devait "vivre" depuis son réveil. Le contact moelleux des ténèbres me fit l'effet d'un somnifère et je n'eus plus conscience de ce qui se passait autours de moi.

    - Ah, c'est déjà plus pratique lorsque ce petit idiot n'est plus dans les parages...

    Allumant une flamme dans ma main, je la propulsais dans les airs pour qu'elle prenne de la hauteur et qu'elle éclaire ainsi l'alcôve. C'était bien gentil de dire que j'allais la faire sortir d'ici, mais je ne connaissais pas les limites de ce corps. Je n'avais pas éprouver de très grandes difficultés pour utiliser la magie du feu, mais l'explication se trouvait dans le fait que celle-ci courait librement dans le corps de mon hôte. C'était d'ailleurs assez étrange de ressentir les sensations d'autrefois alors que je n'étais même pas dans ma propre enveloppe charnelle. Levant les yeux, j'observais le plafond qui semblait fait de deux larges blocs de pierre. Pour une première réutilisation de mes pouvoirs, cela me paraissait un peu risqué aussi décidais-je de me téléporter simplement à l'extérieur. Encore fallait-il tomber dans un endroit désert et non à côté d'un groupe qui aurait la peur de sa vie.

    - On va sortir tous en même temps, je ne sais pas si j'aurais la force de refaire un aller-retour.

    Je m'approchais d'Evangelina et fit signe aux autres dans faire de même. Il me fallait un contact physique pour parvenir à bouger avec quelqu'un. Passant mon bras autours de sa taille, je la serrais légèrement contre moi alors que Caleb posait sa main sur mon épaule bientôt imité par Julia. Fermant les yeux, je me concentrais longuement avant de nous faire disparaître dans une nuage de fumée noire.

    Notre apparition à l'extérieur se fit dans un grand fracas car Julia eut la mauvaise idée de me lâcher alors que j'allais me poser délicatement sur le sol ce qui entraîna une réaction en cascade nous faisant tous chuter dans les buissons bordant le parc du château. J'eus heureusement le réflexe de protéger l'hôtesse de Serenity ce qui nous évita sûrement un grand drame.

    - Bon ben, je crois qu'on est arriver sans trop dégâts à destination. Tout le monde à encore ses bras et ses jambes ? Pas non plus de tête manquante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au pays des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au pays des fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Cerberus :: Royaume-Uni :: Ecosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser