Destiny of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Cerberus

Acte II: Torsion temporelle/ Les Amants Eternels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyage au pays des fantômes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 1:59

    Je le suppliais, mais il ne me répondait même pas. Il n'était d'aucun secours, il ne faisait rien ! Il parlait, au lieu d'agir. Or, tout ce que je lui demandais, c'était de faire quelque chose, de me sortir d'ici au plus vite. Mais il refusait tout ce qui aurait pu nous le permettre. Il refusait, alors que j'avais tant besoin de lui... Heureusement, celui qui était en lui, ce Valdios, prit le dessus au bout de quelques minutes. J'étais littéralement en train d'étouffer, tant à cause de la poussière qui volait tout autour de nous qu'à cause de ma tête, et de ce que j'avais vu. Nous étions dans une tombe, il ne pouvait pas en être autrement ! Des morts, des squelettes... et c'était tout autour de nous... de moi ! J'avais l'impression qu'ils allaient fondre sur moi d'un instant à l'autre, qu'ils allaient encore me toucher, et ça je ne le supportait pas. J'avais peur, terriblement peur, mais deux fois plus que d'habitude. J'avais peur à cause de cette crise qui me tétanisait, mais aussi à cause de ce qui nous entourait. Cet endroit n'était tout simplement pas normal !

    Ce Valdios, dans le corps de Liam, ne réfléchit pas autant que lui. Il agit dès qu'il le put, posant son bras autour de ma taille et appelant les autres. Nous ne tardâmes pas à nous retrouver à l'air libre, dans le parc du château, sans que je sache comment cela était possible. Nous atterrîmes dans les buissons, et il m'évita de me faire écraser par nos amis qui se prenaient pour des dominos vivants. Valdios fit alors un trait d'humour. Je ne l'appréciai hélas pas à sa juste valeur, car j'étais encore au-delà de la limite de ce que je pouvais supporter. Certes, nous étions dehors, mais ce qui venait de se passer était bien plus que ce que je pouvais supporter.

    Où est mon sac ? demandai-je, toujours aussi paniquée. Je ne l'avais pas retrouvé, et rien que le fait de le perdre était déjà une angoisse en soi. En l'occurrence, là, j'avais également besoin de mes médicaments et de ma bouteille d'eau, sous peine de ne plus me contrôler, chose qui était déjà en train de se produire. Avec tout ça, je n'avais même pas l'occasion de le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 13:32

    Une fois la surprise du choc passée, l'intégralité de cet atypique petit groupe se remit bien vite debout et la deuxième fille, un brin trop excitée à mon goût, se mit à piailler en nous racontant comment cet expérience avait été magique pour elle. Jamais, disait-elle, elle n'avait eu l'occasion de ressentir une telle sensation et elle espérait d'ailleurs pouvoir recommencer très vite. Pourtant, n'était-ce pas elle qui avait eu la peur de sa vie à l'atterrissage et qui nous avait tous fait dégringoler ? Enfin, ce n'était qu'un détail et je me doutais que Ambre devait être derrière cette joie face à l'étrange façon que j'avais de me téléporter. Lentement, je me redressais à mon tour et pris soin de l'ignorer de la façon la plus visible que possible. Sa présence me donnait mal à la tête et puis, ce n'est pas comme si ma adorable petite fille était présente en ce moment. Mais alors, où était Lukas ? Je voyais difficilement les jumeaux être séparés vu que depuis leurs retrouvailles, ils avaient choisi de vivre ensemble jusqu'à la fin de leur jour. Peut-être cette fille était elle au courant... Oui, il fallait que je la questionne. Je pourrais ensuite donner des nouvelles de notre fils à Serenity qui en ce moment devait aussi s'inquiéter de sa présence en ce monde.

    J'allais lui poser la question qui me brûlait les lèvres lorsque Evangelina montra à nouveau des signes de panique. Évidement, ce n'était pas le fait de sortir qui allait la calmer ! Son sac... Je n'avais pas vu de sac dans le trou et il y avait encore moins de chance qu'il se retrouve comme par enchantement dans les fourrées. Peut-être parlait-elle de celui qu'elle portait pendant la visite. Je n'avais pas une image très net de ces instants, mais elle ne devait pas se promener avec plusieurs sacoche en même temps.

    - Et si nous retournions au carrosse à l'odeur nauséabonde dans lequel vous êtes arriver ce matin ? Peut-être que l'un de vos érudits pourra lui donner la potion qu'elle prends pour se calmer.

    Julia m'observa quelques instants avec des yeux ronds avant de se tourner vers Caleb qui venait acquiescer. Qu'est-ce que cette donzelle avait encore ? C'est parce que je ne m'exprimais pas de la même façon que Liam qu'elle faisait cette tête là ? Elle devrait pourtant être habituer si Ambre vivait en elle. Décidément, cette gamine était trop étrange pour être honnête.

    - Ce chemin devrait nous mener à l'allée principale. J'espère que nous ne croiserons personne par contre... Il nous faudrait une histoire à raconter aux autres pour expliquer que nous soyons sortit. Le guide nous a vu et il a déjà sûrement été le crier sur tous les toits. Zut, personne ne doit être au courant de notre secret tant que l'heure de la bataille n'aura pas sonner...


    - L'heure de la bataille ? De quoi parles-tu Angel ?

    - Ne t'occupe pas de ça pour le moment, il y a plus important à faire actuellement.

    - Tu as raison... Ne pourrait-on pas simplement dire qu'il s'agissait d'un passage secret qui nous a fait tomber de l'autre côté du mur d'enceinte du château ? A notre époque, les passages secrets étaient quelque chose de courant, alors il y a pas de raison qu'il n'y en ait pas ici.

    - Oui, l'histoire la plus simple sera sûrement celle qui fonctionnerait le mieux. Tout le monde sait donc ce qu'il doit raconter ?

    Les hochements de tête se succédèrent et Caleb ouvrit la marche à Julia, tenant sa bonne humeur éloignée d'Evangelina qui semblait de plus en plus pâle. J'avais pitié pour cette petite qui jamais ne pouvait conserver son calme à cause de ses peurs. Enfin, il fallait dire aussi que le destin n'avait pas été particulièrement tendre avec elle en la mêlant à une histoire vieille de plusieurs siècles qui allait certainement semer la discorde dans son époque. J'aurais tellement voulu sauver Evangelina de ce monstre qui la rongeait, mais ce n'était malheureusement pas mon rôle. C'était le sien...

    - Tout ira bien Princesse... dis-je en penchant légèrement la tête vers elle pour l'observer. Je vais te raconter une histoire que ma mère m'a conter un jour quand je n'étais qu'un enfant. Vois-tu, je n'ai pas toujours été courageux et confiant de mes capacités. Dans mon jeune temps, j'avais peur de moi. Peur de ce que j'aurais pu faire de mes pouvoirs aussi destructeurs les un que les autres. Alors un soir, elle m'a parler d'une femme qui un jour avait foulé du pied nos terres. Elle portait en elle la mort et la désolation et cela se ressentait dans son aura. Les gens ne supportant pas cette étrange force qui vivait dans son cœur, ils l'ont rejeter voir même maltraiter. En fait, la raison de leur comportement est qu'ils ne supportaient pas la façon dont elle réveillait leurs faiblesses. Nous sommes tous faible, Evangelina, mais toujours à un degrés différent. Toi, je te sens particulièrement puissante... Mais tu as peur. Peur des ténèbres qui t'habitent. Ils te terrifient, alors tu les enfuis au plus profond de toi-même en espérant que personne ne les remarques. Pourtant ce n'est pas une solution. En faisant ça, tu te détruis à petit feu et tu donnes encore plus de poids au raisonnement de ceux qui t'entourent. Ton aura est chaude et faite de couleurs rougeoyantes, maintenant il faudrait que tu laisses ses couleurs s'emparer de chaque vaisseau, de chaque veine, de chaque muscle pour qu'elles te permettent de renaître comme tu devrais être...

    La dépassant, j'allais me placer face à elle et exécutait une révérence avant de prendre sa main pour y apposer un baiser.

    - Excuse-moi pour ce discours peu compréhensible, avec l'âge l'esprit s'émousse... murmurais-je avec un sourire en reprenant place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 15:06

    Je ne compris rien au charabia de Valdios, mais lorsque nous nous dirigeâmes vers l'autocar, je crus déchiffrer ses paroles. Cela me faisait penser à autre chose, c'était une idée géniale ! Penser à autre chose me permettait de tenir un peu plus longtemps le coup, et rares étaient les fois où j'y parvenais pendant une de mes crises. Tout l'épisode de la bataille et de leur petite discussion sur notre étrange sortie me passait au-dessus de la tête, je les entendis d'ailleurs à peine parler. Je me concentrais pour ne pas trébucher, je devais mettre un pied devant l'autre, marcher prudemment, sans oublier de respirer de temps en temps. Oui, respirer, c'était important ! En plus, l'air n'était plus pollué par toute la poussière qui volait autour de nous tout à l'heure, alors je me devais d'en profiter. Enfin, il fallait dire que j'aurais préféré en profiter d'une autre manière...

    Alors que Julia et Caleb passaient devant, Valdios dans le corps de Liam resta avec moi, et commença à me raconter une petite histoire que sa propre mère lui avait conté par le passé. Tout en continuant à faire attention à chacun de mes pas et à ma respiration, je me concentrai sur ses paroles, qui étaient étranges... Au début, je ressentis une grande tristesse pour cette femme, mais lorsqu'il la rapprocha pour faire le parallèle avec moi et mes propres peurs, je me sentis comme agressée au plus profond de moi ! Il ne me connaissait pas et me faisait quand même la morale, me disant ce que je devais faire ? Il ne savait rien de moi, il ne pouvait rien savoir... Quels ténèbres ? De quoi parlait-il ? J'avais peur, oui ! Mais ces crises étaient indépendantes de ma volonté, et je ne pouvais pas les contrôler simplement parce qu'il me racontait une histoire ! Je n'étais pas puissante, comme il le disait si bien ! Je l'aurais su, si ça avait été le cas. Or, ça ne l'était pas. J'étais faible face à moi-même, et face aux autres...

    Lorsqu'il eut terminé son histoire, il passa devant moi et posa un baiser sur ma main après une révérence. Je m'arrêtai net, prostrée par son geste. J'eus l'impression de perdre pied un instant, ma vision se troubla durant quelques secondes à peine, mais je revins à moi très rapidement, découvrant un sourire sur mes lèvres. Il s'excusa pour ses paroles et reprit place à côté de moi. Était-ce Serenity qui était revenue ? Ou un nouvel effet de la crise ? Un peu prise de court, je ne fis que hocher faiblement la tête et nous reprîmes notre marche.

    L'autocar de luxe fut bientôt en vue. Le chauffeur nous aida à trouver ma valise et je pus enfin prendre mes médicaments ! Plus tard, un élève me rapporta mon sac, qu'il avait retrouvé pendant la visite. Je vérifiai qu'il ne manquait rien après avoir remercié mon camarade : tout y était, ce qui me soulagea. Au final, j'avais réussi à rester plus ou moins calme...

    Tous les élèves revenus de leur visite, je laissai les autres raconter notre petite mésaventure, et nous repartîmes ensuite en car pour rejoindre l'hôtel qui nous était réservé. Au moins, cette journée était enfin terminée ! Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 0:49

    Si ce monde me fascinait, il me dégoutait d'autant plus. Même si mes sens étaient bien moins précis dans ce corps que ce qu'ils avaient été par le passé, j'étais néanmoins toujours en mesure d'utiliser mes cinq sens principaux. Cela me paraissait d'autant plus étrange que le sixième sens de ces drôles de créatures, sensiblement similaires aux humains, avait été complètement bouché. C'était comme si la noirceur de leur coeur avait rampé partout dans leurs veines pour aller stopper l'écoulement de la magie. Le corps de Liam n'était pas autant atteint que celui des autres, puisque j'étais capable d'utiliser environ 30% de mes pouvoirs, mais c'était quand même assez inconfortable. Je crois que j'aurais été aussi mal si je m'étais retrouver atteint d'une cécité passagère. Chose dont je pouvais aisément parler vu que j'avais été aveugle durant une courte période, peu de temps après ma rencontre avec Serenity.

    Bref tout ça pour en arriver au fait que ça puait dans ce monde...

    Fourrant les mains dans les poches de mon pantalon, taillé dans une drôle de matière d'ailleurs, je me retrouvais avec des pièces de métal entre les mains. Je les observais méticuleusement et fut choqué de voir que ces choses n'avaient aucune valeur. J'avais pourtant vu le gamin échanger ces pièces contre de la nourriture. Il devait truander le système en faisant croire à une équivalence... Le voilà qui remontait dans mon estime le bougre. Même si c'était une sacré chiffe-molle, même pour son époque.

    *Ne me traite pas de chiffe-molle, chevalier de pacotille !*

    Ses pensées s'insinuèrent en moi pour la première fois et cela provoqua une vague de frissons dans mon dos. C'est comme si un vent glacé avait posé ses doigts sur ma peau. Est-ce qu'il ressentait la même chose lorsque c'était moi qui lui parlait ? M'appliquant à lui répondre tout en continuant mon étude des pièces, je lui vis comprendre que si il n'était pas un trouillard, il n'avait qu'a me chasser de son corps pour s'excuser. C'est un long silence qui suivit et il se contenta de grommeler avant de se fondre à nouveau dans un coin de mon esprit.

    Le retour dans le carrosse de métal se fit calmement. Evangelina récupéra ses affaires et prit place dans la chose comme beaucoup d'autres jeunes. Je m'installais deux sièges derrière elle alors que celui qui nous séparait était occuper par Angy et sa sœur. Alors qu'un tintamarre régnait encore à l'arrière, je m'endormis calmement, la tête coincée contre la vitre.

    --------

    Mon réveil ne se fit non sans mal. Alors que je recouvrais conscience, la discussion de Valdios et d'Angie résonna comme une cloche dans ma tête, me forçant à poser mon front contre le siège de Caleb et à respirer fortement pour me débarrasser de cette présence malsaine en cet instant. Au même moment, le car s'arrêta et les professeurs se levèrent pour nous annoncer que nous nous trouvions devant l'hôtel. Il n'était pas nécessaire de prendre nos affaires, elle serait transporter dans nos chambres. Alors que je me redressais pour sortir, Grégory passa et me poussa, me faisant tomber à cause de ma fébrilité passagère. Je ne réagis pas, attendant que la voie soit sûr pour partir.

    Je retrouvais les autres dans le hall de l'hôtel. Caleb avait la clé de notre chambre et il m'intima de le suivre tout en prenant Angie et Julia par les bras pour qu'elles viennent avec nous. Je n'aurais donc aucun répit, il allait falloir que je m'excuse immédiatement. Une fois dans la chambre, je me laissais tomber sur le premier lit qui se présenta alors que mon ami semblait déjà entrain d'élaborer un plan pour la soirée.

    - Il faut absooooooluummmmennnt qu'on passe la nuit à discuter et à regarder des films. C'est amusant et puis, c'est la première fois que je fais un voyage avec des gens qui ne veulent pas se débarrasser de moi à la première occasion. Donc Julia, toi qui doit être une spécialiste des soirées pyjamas, je veux que tu prépares les victuailles ! Toi Angie, tu te contenteras de venir ce sera déjà bien comme ça. Et pas question de ne pas te présenter. Si tu n'es pas là à l'heure prévu, je viendrais te chercher. Et si tu n'ouvres pas ta porte, je jouerais les amoureux transits en me faisant remarquer par toutes les personnes se trouvant dans cet hôtel. Et tu sais bien que je ne plaisante pas mon chou... ajouta-il avec un sourire mi-carnassier, mi-angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 1:10

    Le trajet jusqu'à l'hôtel fut plus calme que toute la journée. Enfin, tout était relatif, évidemment ! Les autres élèves criaient dans tous les coins, mais j'étais seule, ce qui me permettait de faire le point sur ce qui venait de nous arriver. J'avais encore eu une absence. C'était elle, je le savais. Je ne me sentais pas beaucoup mieux, mais j'étais légèrement sonnée par les médicaments, ce qui me rendait plus calme également. Je ne me retournai pas une seule fois durant le trajet, et lorsque nous fûmes arrivés, je laissai tout le monde sortir, y compris Liam/Valdios, avant de descendre du car à mon tour. Je gardai mon sac serré contre moi et pénétrai dans le hall de l'hôtel sans réel entrain : je ne voulais pas participer à ce voyage ! Rien que le fait de dormir ailleurs que dans mon lit me stressait depuis l'annonce de l'obligation qui m'était tombée dessus comme un couperet ! J'étais presque sûre de ne pas fermer l'œil de la nuit, alors j'avais emporté avec moi mes somnifères, en espérant que cela fonctionnerait.

    Alors que je m'arrêtais au milieu du hall, Caleb m'attrapa par le bras, tout comme il tenait Julia par l'autre, et il nous tira jusqu'à l'étage de la chambre qu'il partageait avec Liam. Je le suivis, Julia ayant sans doute la clé de... de la nôtre ! Rien que d'y penser, j'en avais des frissons... Dormir avec quelqu'un... Non, je préférais ne pas y penser plus à cet instant. Je suivis simplement Caleb. Nous arrivâmes à la chambre et il referma la porte derrière nous tandis que Liam se jetait sur un lit. J'aurais aimé m'allonger dans mon lit, moi aussi. Mais notre ainé semblait avoir quelque chose derrière la tête. Je restai debout près de la porte, écoutant finalement ce qu'il avait à dire. La moitié de son message s'adressait à moi, plus une menace qu'un réconfort. Je restai prostrée un instant, complètement contre cette idée...

    Non, je refuse ! Je ne peux pas... je ne peux tout simplement pas faire ça. C'est impossible. Et je ne veux pas. Non.

    Je ne pouvais pas accepter une telle chose. C'était totalement hors de propos, et il aurait dû s'en douter ! Mais malgré tout, ses paroles m'effrayaient : le ferait-il réellement si je ne venais pas ? C'était... c'était atroce comme idée ! Atroce, et impossible. Impossible et atroce... Avec la journée que nous avions eu, il voulait encore enfreindre toutes les règles du voyage pour discuter ? Nous avions tout le temps de discuter pendant la journée, pourquoi le faire la nuit ?

    Tu ne pourras pas m'y obliger... réussis-je à dire, mais sans autant d'assurance que je l'aurais voulu. Pourtant, j'étais décidée à refuser quoi qu'il puisse arriver ! Je pouvais toujours trouver un moyen, comme je le faisais d'habitude. Après tout, n'y a-t-il pas des pilules pour soigner tous les maux qui nous gâchent la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 19:51

    Caleb... Si je n'avais pas eu le temps de m'habituer l'année passée, je crois que je l'aurais assommé avec l'écran ultra-plat qui ornait le mur. Encore fallait-il que j'arrive à le dés-encastrer... Mauvaise idée finalement, c'était beaucoup trop fatiguant pour que je m'attelle à cette tâche. J'allais donc le laisser rentrer dans son délire et attendre qu'il retombe comme à chaque fois. C'est ça qui était bien avec ce type, il finissait toujours par se calmer avant d'avoir atteint son but.

    - Mais enfin, on va bien s'amuser ! Il faut profiter de ton adolescence avant de ne devenir une adulte aigrie et ennuyeuse...

    Il avait une sacré vision d'Evangelina adulte. Il y avait de quoi déprimer et se taper un complexe de Peter-Pan. Et Dieu sait comme la demoiselle n'en avait pas besoin en plus de tout les problèmes qui la paralysaient. Un instant, je songeais à me relever pour aller lui prêter mains fortes, mais je n'en avais définitivement pas la force.

    - Écoute ma jolie, quoi que tu fasses ou que tu dises j'aurais le dernier mot alors rends toi service. En plus si tu es trop difficile, je n'hésiterais pas utiliser mes pouvoirs sur toi.

    - Je vois pas trop ce que tu pourrais faire pour la rendre plus docile s'en vouloir te vexer mon vieux.

    - Crains les mystérieux pouvoirs d'Angel Lockart très cher Liam.

    - De mieux en mieux...

    - Bon rendors toi grincheux, j'ai encore à faire avec les donzelles... J'ai amener des supers films, on mangera du popcorn et d'autres trucs du genre. Franchement, Angie faut profiter de nos présences. Et puis tu as encore le temps d'y réfléchir et de te reposer avant le souper donc c'est relax.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:56

    Malgré mes paroles, il continua sur sa lancée en promettant que nous nous amuserions bien. Il ajouta qu'il fallait profiter de l'adolescence, avant que je ne devienne une adulte ennuyeuse et aigrie... C'était donc comme cela qu'il voyait mon futur ? Mais après tout, je savais bien que j'étais ennuyeuse, je l'avais toujours su... C'était pour cette raison que je restais toujours seule, et que mes parents prenaient si peu le temps de me voir... Néanmoins, plus vite je serai adulte, plus vite je pourrai faire mes propres choix, comme celui de rester cloitrée chez moi autant de temps que je le jugerai nécessaire ! Ne plus être obligée de sortir, avoir un endroit rien qu'à moi, où tout serait à sa place, où rien ne serait dérangé par une intrusion... C'était ce que j'espérais de l'âge adulte. Du calme, de la tranquillité, de la stabilité. C'était tout ce que je demandais, et tout ce qui semblait de plus en plus s'éloigner de moi !

    Si tu me trouves si ennuyeuse que cela, pourquoi insistes-tu tant pour que je participe ?

    Après tout, j'avais raison ! Et même s'il affirmait avoir le dernier mot quoi qu'il arrivât, je ne pouvais toujours pas accepter d'enfreindre le règlement. Et encore moins pour passer la nuit dans la chambre de garçons qui étaient soit dit en passant plus âgés que moi. Même si Julia était là, cela n'y changeait rien.

    Même si mes envies t'importent peu, comme c'est le cas pour tout le monde d'ailleurs, je te répète que je ne veux pas...

    Il continuait à parler comme si la chose était dans la poche. En réalité, il avait tout prévu avant même de quitter l'université... Caleb était réellement un manipulateur... Comme Grégory, en fait...

    J'ai besoin de dormir. Et je ne mange pas de pop-corn, ni d'autres choses dans ce genre. Je regarde rarement des films, alors je préfère aller me coucher tôt. Demain, nous nous levons tôt pour les visites. Vous devriez tous en faire autant, ajoutai-je après une hésitation. Ce n'était pas un ordre, juste un conseil, ce qui était plutôt rare chez moi. En général, je préférais garder pour moi mes pensées, mais là j'essayais de trouver des arguments contre Caleb, ce qui n'était pas une mince affaire, loin de là ! J'espérais avoir été assez convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 0:34

La délicatesse et Caleb ça faisait trente-six. Après un bref soupire, je me levais pour rejoindre cet andouille. J'avais tout intérêt à régler la conversation avant que tout le monde se mette à 1) Râler 2) Pleurer 3) Bouder, biffer les mentions inutiles. J'allais me poser contre lui, mon coude reposant sur son épaule.

- Je ne pense pas que Caleb parlait de toi. Mais plutôt de toute les personnes se trouvant dans cette chambre, voir dans cet hôtel. Tu n'es pas ennuyeuse Evangelina. Il faut juste prendre le temps de t'écouter parce que ta voix ne porte pas autant que celle des autres. Mais cela ne signifie pas non plus que tu ne sois pas intéressante.

- Oui et puis, moi je t'aime Angie. Tu n'es pas méchante comme les autres, tu te contentes de voir les gens comme ils sont, sans les juger. C'est une qualité rare... Mais si tu ne veux vraiment pas participer tant pis... Ce serait bien moins amusant sans toi, mais on ne peut pas aller contre ta volonté...

Ses dernières paroles s'étaient envolées de ses lèvres comme un murmure. Et il afficha une moue confuse, un peu triste aussi. Jouait-il la comédie ou était-il sérieux cette fois ? Franchement, je n'aurais pas su dire le vrai du faux.

- Mais alors je vais devoir faire un énorme caprice à la place. Je vais te ramener dans ta chambre en fanfare.

Il se redressa subitement, un énorme sourire illuminant ses traits et s'avança vers Eva. Sans préavis, il l'attrapa et la balança sur son épaule comme un sac à patate. Oh l'abrutis ! Il n'avait décidément rien retenu à ce que je lui avais dit avant de partir. A savoir de ne pas toucher inutilement Angie ou de se comporter avec elle comme avec une nana sans retenue. Sans écouter ce que nous disions, il sortit, la trimbalant comme n'importe comment en chantonnant à tue tête.

Légèrement angoissé, je le suivais avec Julia en tentant de lui faire comprendre qu'il était temps de la poser.

- Euh Caleb... Arrête... Elle devient rouge... Je crois qu'elle va faire une crise... Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 1:54

    Liam essaya tant bien que mal de justifier les paroles de Caleb, mais il les avait déjà prononcées, c'était ça le problème. Je lui jetai un regard désespéré : c'était seulement maintenant qu'il intervenait ? Depuis tout à l'heure, il ne faisait presque rien pour m'aider. N'était-ce pourtant pas le rôle d'un petit ami ? Caleb continua ensuite dans les pas de Liam, ce qui finit par me rassurer : il abandonnait l'idée de m'obliger à passer la nuit ici. Je pouvais enfin retourner dans la chambre inconnue ! Il n'irait pas contre ma volonté ! Seulement, à cause de ses mots, je ne fis pas attention à l'improbabilité de cet abandon trop facile. J'aurais dû me méfier, ce que je n'avais pas fait... Son caprice était plus qu'énorme, il était gigantesque ! Je n'eus même pas le temps de l'éviter que déjà je me retrouvais sur son épaule, comme un vulgaire sac à patates. J'en eus le souffle coupé net. Comment pouvait-il faire cela ? Je ne pouvais même pas lui demander de me lâcher...

    Liam et Julia nous suivirent dans le couloir, le premier demandant à Caleb de me lâcher, sans pourtant rien tenter pour l'obliger à le faire. Et puis, tout ce qu'il trouvait à dire, c'est que je devenais rouge et que j'allais faire une crise... Non, sans blague ? Quel idiot, ce Liam ! Pourquoi avais-je accepté sa demande ? En cet instant, je n'arrivais même plus à m'en rappeler !
    Je réussis à reprendre mon souffle, chose tout à fait contre nature. D'habitude, une fois perdu, il ne revenait qu'avec mes médicaments. De plus, je me sentais bizarre... J'avais envie de crier, de crier encore et de... de me mettre en colère ? Était-ce possible ? Après tout ce qu'il était arrivé aujourd'hui, cette année, toute ma vie ? Jamais cela ne m'était arrivé, jamais je n'avais ressenti le besoin de crier de cette façon, de m'énerver ainsi. Pourtant, c'était bel et bien le cas aujourd'hui...

    Bon sang Caleb lâche-moi ! Et toi, dis-je en levant la tête vers Liam, espèce d'idiot, tu n'es qu'un bon à rien !

    Ne laissant pas le temps au jeune porteur de réagir, je lui donnais un coup de pied pour qu'il me lâche enfin ! Mais il était plus coriace que ça, et ce n'était pas un petit coup qui lui ferait obéir.

    Fais-moi descendre immédiatement... FAIS-MOI DESCENDRE !!!!!!!!

    La rage me déchirait totalement de l'intérieur, c'était comme si elle ne cherchait plus qu'à sortir. Les autres élèves montraient le bout de leur nez en dehors de leur chambre et restaient interloqués par mon comportement. Je l'étais aussi, mais je ne pouvais pas m'arrêter. Je ne supportais pas qu'il me touche, c'était le geste de trop ! Il en avait fallu beaucoup, mais là il avait réussi à me mettre hors de moi pour la première fois de ma courte vie !

    Caleb, si tu ne me lâches pas, je te jure que je casse tout !

    Sur ces paroles, une grande explosion se fit entendre autour de nous, et en quelques secondes nous fûmes entrainés par son souffle puissant. Nous étions tous sonnés par le plus inattendu des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:01

    ▬ Bon sang Caleb lâche-moi !

    Pour le plus grand malheur des personnes séjournant dans cet hôtel - la voix d'Evangelina portait étonnement loin lorsqu'elle était en colère -, l'adolescent ne prêta pas grande attention au changement d'humeur de la petite blonde qu'il balançait sur son épaule. Le pire, c'est qu'il riait de plus belle, persuadé qu'il ne s'agissait que d'une petite crise passagère qui passerait avec quelques bonbons aromatisés à la fraise. Mais les choses étaient bien différentes aujourd'hui. Cette affirmation me frappa d'ailleurs avec la violence d'une gifle quelques secondes plus tard.

    ▬ Et toi,espèce d'idiot, tu n'es qu'un bon à rien !

    Mais où était passer la si gentille et effacée Angie ? Restant un moment interdit devant la virulence de ses propos, je repris néanmoins ma course pour poursuivre Caleb. A cet instant, j'avais quelques difficultés à imaginer qu'il était bel et bien le descendant du fameux Angel. Et plus accessoirement qu'avec son pouvoir il était capable de stimuler ou de calmer les émotions d'une personne. Mais pourquoi ce crétin ne réagissait-il pas ?! Même le coup de pied qu'elle lui asséna ne le fit pas réagir. Bon d'accord, elle ne devait sûrement pas avoir frapper fort, mais c'était le genre de truc qui se sentait en temps normal.

    ▬ Fais-moi descendre immédiatement... FAIS-MOI DESCENDRE !!!!!!!!

    ▬ Du calme Angie, tu vas te faire du mal ! marmonna-t-il en se rendant compte que les choses n'allaient peut-être pas aussi bien qu'il le pensait.

    ▬ Caleb, si tu ne me lâches pas, je te jure que je casse tout !


    ▬ Arrête, tu vas me faire peur...

    Malgré l'air qu'il s'était efforcé de se donner, il semblait loin d'être aussi sûr de lui. Personnellement, je pense que je me serais senti pareil si j'avais eu une bombe à retardement entre les bras. Qu'est-ce qui me faisait dire ça ? Eh bien c'était peut-être la voix de Valdios qui s'imposait avec force dans mon esprit pour me prévenir que quelque chose de terrible allait se produire. Bien entendu, vu que j'étais un idiot comme le disait si bien Eva, je ne le pris pas complètement au sérieux.

    ▬ Caleb !! criais-je juste avant que ce qui ne m'entoure ne disparaisse dans une série d'explosions assez impressionnante.

    Ma voix disparaissant dans les ténèbres fut la dernière chose que je perçu avant de replonger dans cette étrange torpeur annonçant la présence provisoire de l'habitant des temps anciens aux commandes de mon corps.

    ▬ Et moi qui trouvait que Serenity était déjà difficile à gérer. Décidément, il faut croire que les gens comme nous on tendance à rechercher la difficulté Liam...

    Me relevant d'un bond, j'époussetais tranquillement mon pantalon avant de me diriger vers l'endroit présumé où se trouvait Evangelina. J'avais beau ne pas avoir une vision aussi parfaite qu'auparavant, mais cela suffisait amplement pour retrouver une gamine dont la puissance aurait pu se ressentir à dix kilomètres à la ronde. Je la retrouvais au côté d'Angel, celui-ci était d'ailleurs en fort piteux état. Lorsque son pouvoir avait pris de l'ampleur, il avait sûrement du être secouer par son aura destructif. En gros, il s'était trouver au mauvais moment, au mauvais endroit. Du Angy tout cracher ça !

    ▬ Beau travail. Dans le genre, une armée de démons en délire n'aurait pas fait autant de dégâts. Tu te rends compte que tu as blesser une foule de gens innocents parce que tu n'as pas été capable d'accepter ta force ? Quand on fait l'autruche, ça nous retombe toujours dessus...

    Allumant une flammèche au creux de ma main, je la fis tourbillonner autours de mon bras, me préparant à un combat qui ne serait sûrement pas facile. Et dire que jusqu'ici j'avais réussi à vivre ma vie sans jamais lever la main sur une femme...

Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 23:19

    Lorsque je me redressai, ressentant toujours autant la colère en moi, je sentis une présence devant moi. Une présence puissante, mais contenue dans le corps de Liam. Je le fixai avec hargne, pourtant je ne bougeai pas. Non, ce n'était pas lui qui m'avait mise en colère... Enfin peut-être que si ? Je ne savais plus ! J'étais quelque peu perdue, entourée par les flammes. Je remarquai que Caleb était assez gravement blessé, près de moi. Et pourtant, cela ne me fit rien. C'en était presque normal, comme un juste retour des choses. Je me souvins alors que c'était lui qui avait attiré mes foudres ! Mais pas seulement ! Non, il n'y avais pas seulement lui... Tout le monde, tous ceux qui avaient été blessés, je les haïssais en cet instant comme jamais encore je n'avais haï ! Je voulais qu'ils meurent...

    Cependant, il se mit à m'adresser la parole, me félicitant pour ce que je venais de faire. Ce n'était pas voulu au départ, je n'avais pas désiré tout détruire autour de moi... Et cela ne me soulageait même pas, de les avoir tous blessés ! Néanmoins, ses paroles ravivèrent d'autant plus la flamme en moi : comment osait-il s'adresser à moi de cette façon ? J'étais tout à fait capable d'accepter ma condition et ma force ! J'en étais même plus que capable, quoi qu'il en dise. Mais lui, était-il capable de m'arrêter ? Si je lui rabattais son caquet, peut-être me laisserait-il faire à ma guise !

    - Ferme-la, bâtard ! Je fais encore ce que je veux, et quand je le veux ! Tu n'as rien à me dire, tu n'es même plus de ce monde. Tu es mort, tu n'as rien à faire ici...

    Je me relevai en remarquant que je saignais abondamment au niveau du bras. Mais la blessure n'était qu'en surface, ce n'était rien de grave, juste un peu de sang. Par contre, ma joue était douloureuse et chaude. Je devais avoir reçu un mauvais coup ! Tout ça par la faute des ces ignobles gens qui m'entouraient ! Mais comme il n'y avait plus que lui, il n'y avait plus que ce jeune homme face à moi, c'était lui qui paierait pour tous les autres. Il fit apparaître une petite flamme dans sa main, comme s'il pouvait m'impressionner avec ça ! Sans plus attendre, je me jetai sur lui, déclenchant de nouvelles explosions autour de nous. Je voulais vraiment le tuer, et toute ma rage était dirigée contre lui. Il n'était pas Liam, qui était de toute façon un idiot de la pire espèce, et je n'étais pas moi-même... Ou alors peut-être l'étais-je réellement pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 EmptySam 18 Déc - 22:17

    Ferme-la, bâtard ! Je fais encore ce que je veux, et quand je le veux ! Tu n'as rien à me dire, tu n'es même plus de ce monde. Tu es mort, tu n'as rien à faire ici...

    Charmant. Décidément, la jeune demoiselle cachait bien son jeu... A la manière d'un rhinocéros, elle se rua vers moi en utilisant son pouvoir à tout va. Celui-ci était impressionnant, mais le problème c'est qu'elle ne semblait pas réellement le maîtriser. Elle se contentait de déclencher de grosses explosions à des endroits assez aléatoires. C'était d'autant plus difficile à esquive. Et sûrement moins dangereux que si elle visait en dessous ou juste à côté de moi. J'avais de la chance dans mon malheur donc...

    Alors que je cherchais désespérément une idée pour l'arrêter sans la blessée, je ne fis pas attention à l'endroit où je sautais. Et c'est donc lourdement que je trébuchais sur un débris, créant ainsi une ouverture dans ma garde. Evangelina était loin d'être bête, elle s'y engouffra donc immédiatement, laissant éclater toute sa puissance non loin de moi.

    Dans un réflexe qui me sauva certainement la peau, je m'enveloppais d'une barrière brûlante. La chaleur qui m'entourait étant plus élevé que celle de l'explosion, les effets s'annulèrent en partie. Je me fis donc simplement projeté dans un coin sous une pluie de débris. Au moins, le corps de Liam ne portait pas de brûlure. Ainsi il m'en voudrait certainement moins pour l'état lamentable dans lequel j'allais lui rendre son corps !

    Fiou ça dépote ! Alors Angie, ce petit jeu te plaît ? Me relevant lentement, je réprimais une grimace de douleur. J'avais les côtes dans un état pas possible.
    Il va falloir qu'on te trouve un petit surnom... Boum-Boum Girl ? La Fille Explosive ? Qu'est-ce que tu préfères ? A moins que tu ais une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina Swann
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Evangelina Swann


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Statut social : Aisé
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 1:01

    Il n'explosa pas comme je l'aurais voulu au contact de mon pouvoir. Il se protégea par un habile stratagème auquel je n'aurais pas pensé moi-même. Il ne fut que projeté contre les débris, qui s'abattirent sur lui. Il aurait dû exploser tout court... Mais non ! Il ne voulait pas ! Je me déchainais depuis plusieurs minutes, et il était toujours intact, il n'avait presque rien alors qu'il aurait dû être mort. Il devait être l'objet de ma vengeance sur ce monde, peu importait ses crimes !

    Il se releva et décida de continuer sur sa lancée : il recommença à me provoquer, ce qui était l'idée la plus idiote qu'il pouvait choisir en ce moment ! Il était décidément bien fou... Il grimaçait de douleur, et il désirait encore plus attirer mes foudres sur lui. Eh bien, c'était lui qui en avait décidé ainsi...

    - Cela t'amuse tant que ça de devoir éviter mes coups ? Sont-ce là tes dernières paroles ? Tu peux m'appeler comme tu veux, je m'en fiche complètement ! Je ne veux qu'une chose : ta perte entière et définitive.

    Je me concentrai et lançai une onde d'énergie tout autour de nous, plus forte que les précédentes. Il ne pourrait pas l'éviter, cette fois-ci. Je n'avais aucun doute là-dessus !
    Après quelques secondes, je sentis comme un contre-coup. Une vague de fatigue me traversa rapidement, pour disparaître tandis que l'onde se rétractait légèrement. Frustrée par ce petit incident, je tentai de renouveler l'expérience, ce qui dura à peine.

    - Mais... ?

    Je tentai encore plusieurs fois de suite à récupérer de la puissance, mais hélas rien ne fonctionnait. Je sentais mon énergie diminuer de plus en plus rapidement, et les explosions se faisaient de plus en plus rares.

    - Valdios, je...

    - Non tais-toi ! Laisse-moi faire ce que je veux ! C'est mon corps, pas le tien ! Va-t-en !


    J'essayai un nouvelle fois de déployer mon énergie pour détruire, et il y eut comme un regain suite à la tentative de Serenity. De nouvelles explosions eurent lieu dans tous les coins.

    - Eva, s'il te plait, écoute-moi...

    - Ne m'appelle pas comme ça ! Je te l'interdis ! Dégage !


    Elle me déconcentrait, c'était elle ! Et, suite à sa seconde intervention, j'eus la bêtise de créer une explosion à proximité de moi. Son souffle me projeta au sol, et tout devint calme autour de moi. Était-il mort ? Je ne le savais pas, mais j'espérais que c'était le cas... Il devait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGregor
Etudiant de 5ème année
Etudiant de 5ème année
Liam McGregor


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Statut social : Aisé
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 2:07

    Evangelina avait un petit quelque chose de Berserker. La montagne de muscles, la barbe et le casque à cornes en moins bien entendu. Quoi que, elle aurait pu être mignonne avec un joli casque bien briqué... Ne pouvant m'empêcher de sourire, j'allais même jusqu'à rire nerveusement alors que j'imaginais la scène. Ah ! Quand Liam serait de retour, il allait falloir que je lui l'as raconte celle-là...

    J'avoue que je trouve notre petite échange plutôt amusant.

    Fourrant les mains dans mes poches, je poussais un long soupire. Pourquoi m'en voulait-elle autant ? Ce n'est pas comme si je m'étais amuser à la provoquée juste pour le plaisir de connaitre l'ampleur de sa puissance. Si ?

    Alors je crois que je vais t'appeler Boum-Boum Girl. Ce petit côté héroïne ça te va comme un gant...

    Ma perte entière et définitive ? Tiens, c'était la quantième fois qu'on me sortait ça ? A croire que j'insupportais les trois quart de la planète. Je du arrêter de compter à quarante-sept car la blonde se remit en colère et attaqua. Je ne bougeais pas cherchant une façon de m'échapper. Bon, le mieux était sûrement d'attendre que l'onde se rapproche pour sauter le plus haut possible au dernier moment. Mais les risques étaient nombreux. Je pouvais aussi déployer mes ailes. Néanmoins, je craignais pour le corps de mon hôte. Ou je pouvais aussi ne rien faire. Devant mes yeux se déroulait un étrange spectacle. Angie semblait en pleine conversation avec...elle-même ? Me frappant intérieurement à cause de ma stupidité, je me concentrais légèrement pour sentir la présence de Serenity. Elle aussi était réveillée... Cela ne me rendrait pas la tâche plus facile de la savoir consciente !

    Evangelina !! L'idiote ! Pourquoi avait-elle lancer une attaque aussi près d'elle ?! Me dépêchant de la rejoindre, je restais néanmoins prudent et, visant ses poignets, je les clouais au sol grâce à mes flammes. Tant qu'elle ne se montrerait pas trop hostile cela ne provoquerait aucune douleur, du moins en théorie.

    Tu devrais l'écouter. Tu t'enfonces là petite Angie...

    Plus à l'aise, je m'agenouillais à ses côtés et écartais délicatement les mèches qui lui tombaient dans les yeux. Quelle dommage qu'une si jolie fille se mette dans un état pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des fantômes   Voyage au pays des fantômes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au pays des fantômes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Cerberus :: Royaume-Uni :: Ecosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser